Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • bulaz
  • Portrait de bulaz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12614 par bulaz
Réponse de bulaz sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bon apparemment ça doit être une formulation type, ça me rassure, je n'aimerais pas être en ALD... J'attends avec impatience le jour J, je ronge mon frein depuis si longtemps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • syl0331
  • Portrait de syl0331
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12615 par syl0331
Réponse de syl0331 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir,

Je suis du Nord est affectée à Argenteuil (95)
Depuis la notification d'affectation, je n'ai plus rien reçu de la dgfip sans demande...
En effet, après avoir enfin réussi à avoir l'alpaf au téléphone, la dame semble étonné qu'on ai eu notre affectation si tard et semble surprise de ma demande express de trouver un foyer. Elle me stipule qu'il n'y a pas de foyer sur Argenteuil et qu'elle pourra seulement trouver sur Paris même (alors que d'autres ont des foyer sur colombes).
Après avoir contacté le service RH pour l'attestation de salaire, j'ai reçu par mail mon attestation avec une note me stipulant "le rappel" que j'avais le droit à une semaine d'absence autorisé sem 40 ou 47 sauf que le seul endroit au j'en avais entendu parler c'est sur ce forum....
Depuis rien ne concernant cette réunion du 01 ou du 07 que tout le monde parle ici.
Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie du mail ou me dire qui je dois contacter pour avoir cette information ?
Franchement tout cela me stress beaucoup
Vivement que ces taches administratives soient fini car :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12617 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Salut syl0331
Tu peux nous indiquer ton salaire exact de débutant province ou paris vue que t'as eu l'attestation de salaire par mail et merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • boisjoli
  • Portrait de boisjoli
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #12618 par boisjoli
Réponse de boisjoli sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

syl0331 écrit: Bonsoir,

Je suis du Nord est affectée à Argenteuil (95)
Depuis la notification d'affectation, je n'ai plus rien reçu de la dgfip sans demande...
En effet, après avoir enfin réussi à avoir l'alpaf au téléphone, la dame semble étonné qu'on ai eu notre affectation si tard et semble surprise de ma demande express de trouver un foyer. Elle me stipule qu'il n'y a pas de foyer sur Argenteuil et qu'elle pourra seulement trouver sur Paris même (alors que d'autres ont des foyer sur colombes).
Après avoir contacté le service RH pour l'attestation de salaire, j'ai reçu par mail mon attestation avec une note me stipulant "le rappel" que j'avais le droit à une semaine d'absence autorisé sem 40 ou 47 sauf que le seul endroit au j'en avais entendu parler c'est sur ce forum....
Depuis rien ne concernant cette réunion du 01 ou du 07 que tout le monde parle ici.
Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie du mail ou me dire qui je dois contacter pour avoir cette information ?
Franchement tout cela me stress beaucoup
Vivement que ces taches administratives soient fini car :fou3lc




coucou moi aussi je suis du nord et affectée dans le 95 mais pas à argenteuil , je suis en gp et toi? pour ma part je n ai pas de réunion, je commence le 7 et formation en janvier, pour le logement j ai trouvé un studio en me débrouillant seule 20 m 2 pour 355 euros . si tu as une voiture je te conseille de regarder les locations plus au nord du département c est moins cher, plus tranquille, tu te gare pres d une station et tu prends les transports ! j espere avoir pu t aider un peu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • hannelo
  • Portrait de hannelo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #12619 par hannelo
Réponse de hannelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

supernina écrit:

bulaz écrit: Moi je viens d'être affecté au SIP de Part-Dieu. Avec début effectif le 07 oct via réunion à la direction.
Par contre, dans ton message est-il mentionné "en renfort", terme qui prête un peu à interprétation, non (genre ALD...)?


moi aussi je suis affectée là bas et j ai reçu le même courrier avec le terme "en renfort" et suis aussi invitée a la réunion le 07/10


Je commence le 1er octobre,j'ai choisi la semaine 47 pour pouvoir m'occuper de mon déménagement et de la paperasse.
Par contre, j'avais pas lu le "en renfort " et "ce jusqu'à nouvel ordre" ca veut dire qu'on peut me changer d'endroit alors ?
Personne m'a dit que j'étais en ALD si c'est ça
Et moi qui commençais à me détendre contente d'avoir mon affectation, je stresse à nouveau pffff


Édit + 1 h 06

J'ai appelé. On m'a dit qu'on allait nous faire participer au mouvement local fin mai début juin pour soit demander le service où on est soit d'autres services et que, comme c'etait par ancienneté, il valait mieux élardir notre choix et qu'on saurait la réponse debut juillet et que le changement a lieu au 1er septembre 2014
J'espère que c'est clair ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.