Double lauréat

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #94790 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Double lauréat

miera écrit: Salut à tous

J'aimerais avoir une petite précision par rapport à la prime de rendement.
Si jai bien compris, en étant pur externe nous devons accepter le concours C et rentrer en poste à partir du mois de juin, pour toucher cette prime dès le début de la formation B pendant 7 mois.
Pour ceux qui n'acceptent que le B et commence en octobre, il ne touche rien pendant la formation mais est ce qu'ils y ont droit après la formation ?

Merci :)


Non ce n'est pas la prime de rendement c'est un autre de mémoire...Car pour toucher la prime de rendement il faut être en poste au 31-12 de l'année

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #94887 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat
bonjour tout le monde. je suis double lauréats et je viens d'avoir le DDFip de Angers(49) au téléphone. (je précise que c'est moi qui es appelé pour avoir des renseignements et ils m'ont rappelé 30 minutes plus tard). ils m'ont dit que je vais commencer la formation le 12 juin comme tous les C,ensuite travailler en attendant la formation du B.Donc je recommence une autre formation en octobre pour le B.
Voilà ce qu'on m'a dit. je voulais le partager car sur le forum certains disent qu'on allait directement en poste.

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • miera
  • Portrait de miera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #94891 par miera
Réponse de miera sur le sujet Double lauréat

tmhy écrit: bonjour tout le monde. je suis double lauréats et je viens d'avoir le DDFip de Angers(49) au téléphone. (je précise que c'est moi qui es appelé pour avoir des renseignements et ils m'ont rappelé 30 minutes plus tard). ils m'ont dit que je vais commencer la formation le 12 juin comme tous les C,ensuite travailler en attendant la formation du B.Donc je recommence une autre formation en octobre pour le B.
Voilà ce qu'on m'a dit. je voulais le partager car sur le forum certains disent qu'on allait directement en poste.


Je ne comprends pas, je me suis renseignée auprès d'un syndicat aujourd'hui et ils m'ont dit que les doubles lauréats étaient exemptés de formation et qu'on commençait directement en poste à partir du mois de juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #94893 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat

miera écrit:

tmhy écrit: bonjour tout le monde. je suis double lauréats et je viens d'avoir le DDFip de Angers(49) au téléphone. (je précise que c'est moi qui es appelé pour avoir des renseignements et ils m'ont rappelé 30 minutes plus tard). ils m'ont dit que je vais commencer la formation le 12 juin comme tous les C,ensuite travailler en attendant la formation du B.Donc je recommence une autre formation en octobre pour le B.
Voilà ce qu'on m'a dit. je voulais le partager car sur le forum certains disent qu'on allait directement en poste.


Je ne comprends pas, je me suis renseignée auprès d'un syndicat aujourd'hui et ils m'ont dit que les doubles lauréats étaient exemptés de formation et qu'on commençait directement en poste à partir du mois de juin


je ne sais pas si cette année les choses ont changé mais la personne que j'ai eu au téléphone est parti se renseigner avant de m'appeler 30 minutes plus tard en me donnant cette information. voilà.
je pense qu'il ne faut pas polémiquer: Attendons d'ici peu on saura tout

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par tmhy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #95370 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Double lauréat
Bonsoir!
je viens de voir que les lauréats de C ont reçu un mail pour les écoles . est-ce la même chose pour les doubles lauréats ? car je n'ai rien reçu.
merci

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.