Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109630 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Franchement il me Serais impossible de me séparer de mes enfants 1nuit!
Je ne les aient jamais laissé dormir ou que ce soit sans moi! Et puis les villes qui pourrait me plaire et plaire à mon mari sont je pense encore plus compliqué que celle à proximité de l’an maison! (74/73) LOL
Je prie pour que des postes ouvrent dans le 59 en masse!! Mdrr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109635 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

xalaliia écrit: Franchement il me Serais impossible de me séparer de mes enfants 1nuit!
Je ne les aient jamais laissé dormir ou que ce soit sans moi! Et puis les villes qui pourrait me plaire et plaire à mon mari sont je pense encore plus compliqué que celle à proximité de l’an maison! (74/73) LOL
Je prie pour que des postes ouvrent dans le 59 en masse!! Mdrr

Je te le souhaite de tout coeur!
Moi je regarde combien nous sommes de mon departement à avoir eu le concours, nous sommes 9, j'ai espoir mdr

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #109654 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Moi j'ai pas surtout un super oclassement 1530.
Bien qu'il 'y ai que 9 personnes du 80 j'ai quand même des gens du npc de l'oise et de l'Aisne qui peuvent demander pin département.
Je croise les doigts lol mais je pense que j'irais dans le 93...
Après on ne sait jamais on verra bien Inchallah
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par MarieZn80.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109656 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

MarieZn80 écrit: Moi j'ai pas surtout un super classement 1530.
Bien qu'il 'y ai que 9 personnes du 80 j'ai quand même des gens du npc de l'oise et de l'Aisne qui peuvent demander pin département.
Je croise les doigts lol mais je pense que j'irais dans le 93...


Ne t’inquiète pas MarieZn, tu seras pas là seule à aller en Région Parisienne. On sera environ 95% à aller en Région Parisienne ou bien dans une grande ville (Marseille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Strasbourg, Rennes, Nantes, Toulouse, ... ).

Ne calcule pas combien de personnes sont avant toi. La réalité, c’est que tous les Nordistes vont aussi prendre ton département. Mets tes vœux qui te plaisent d’abord et ensuite fais des vœux en région parisienne dont le 93. Tu peux trouver plusieurs solutions, faire un rapprochement également. J’irais aussi dans le 93 comme les 3/4 d’entre nous et alors, ce n’est pas une fatalité et forcément pire qu’en Province. Seule une poignée d’entre nous aura la ville préférée de son choix. Allez ne te prends pas la tête, l’obtention de ce concours est une opportunité. Félicitations encore à toi et une longue belle carrière t’attend devant toi :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109658 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Yonji écrit:

MarieZn80 écrit: Moi j'ai pas surtout un super classement 1530.
Bien qu'il 'y ai que 9 personnes du 80 j'ai quand même des gens du npc de l'oise et de l'Aisne qui peuvent demander pin département.
Je croise les doigts lol mais je pense que j'irais dans le 93...


Ne t’inquiète pas MarieZn, tu seras pas là seule à aller en Région Parisienne. On sera environ 95% à aller en Région Parisienne ou bien dans une grande ville (Marseille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Strasbourg, Rennes, Nantes, Toulouse, ... ).

Ne calcule pas combien de personnes sont avant toi. La réalité, c’est que tous les Nordistes vont aussi prendre ton département. Mets tes vœux qui te plaisent d’abord et ensuite fais des vœux en région parisienne dont le 93. Tu peux trouver plusieurs solutions, faire un rapprochement également. J’irais aussi dans le 93 comme les 3/4 d’entre nous et alors, ce n’est pas une fatalité et forcément pire qu’en Province. Seule une poignée d’entre nous aura la ville préférée de son choix. Allez ne te prends pas la tête, l’obtention de ce concours est une opportunité. Félicitations encore à toi et une longue belle carrière t’attend devant toi :)

Merci yonji Oui de toute façon je m'attend à etre dans le 93 et après au bout d'un an je demanderai une mutation pour rapprochement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.