Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109619 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

MarieZn80 écrit:

Gajulau écrit:

MarieZn80 écrit: Moi la distance de mon domicile

Moi aussi mais tu te limites à quelle distance?

J'ai regardé les distances à 1h15 maxi de chez moi en voiture, apres je regarde aussi les accès directs en train.
C'est compliqué car mon mari et mes enfants ne me suivront pas, mon mari est fonctionnaire aussi et ne peut pas demander de mutation vu qu'on ne sait pas où je serai, et il se plaît vraiment là où il est...

Moi pareil mon mari et mes enfants ne me suivront pas donc c'est pour ça que je souhaiterai une affectation oubje peux rentrer tous les soirs.
Moi j'ai surtout regarder les trajets en train notamment en idf et ça fais environ 1hoo 1h30 maxi.
Mais de toute façon je ferai pas 300 voeux, Je vais faire dans ma région puis idf notamment toutes les RAn du 93 qui n'est pas très loin en train.
Après je ne vois pas l'intérêt de mettre des voeux à l'autre bout de la France car pour moi ça sera la même chose qu'une affectation d'office.

Encore tu as de la chance de ne pas être trop loin du 93, je suis dans le lot et garonne, entre Bordeaux et Toulouse, et c'est très rural et pas beaucoup de transport en commun.
De plus j'ai fait une simulation CAF je n'ai droit à aucune aide si jamais il me faut un logement, je ne sais même pas comment on pourra faire. Ca me stresse énormément.
J'ai rdv mercredi au syndicat Solidaires finances publiques pour me renseigner et m'aider à bien rédiger mes voeux.

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109620 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Oui la caf...lol
Vu ton classement je ne pense Pas que tu va te retrouver en IDF.
Après si c'est le cas j'ai vu qu'en île de France il y avait des foyers.
Après il y à aussi la possibilité de louer une chambre à un particulier c'est moin cher qu'une location suivant oubtu sera.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109624 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

MarieZn80 écrit: Oui la caf...lol
Vu ton classement je ne pense Pas que tu va te retrouver en IDF.
Après si c'est le cas j'ai vu qu'en île de France il y avait des foyers.
Après il y à aussi la possibilité de louer une chambre à un particulier c'est moin cher qu'une location suivant oubtu sera.

Si seulement tu pouvais avoir raison avec mon classement!
Parce qu'en plus en IDF je ne pourrais même pas rentrer les WE, je pense que je pourrais refuser le concours dans ces conditions malheureusement. C'est inimaginable pour moi que de les voir que pour les vacances.

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109627 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Pareil je fais en fonction de la distance
Le problème c’est que l’IDF. De chez moi en train c’est Galere trop de retard de Grèves etc et mon mari travaille déjà en déplacements il bouge de site mais est fixé dans le nord à la frontière belge dc il ne m’en suivra pas!
Donc je pars aussi sur les RAN du 91 et alentours car je pourrais habiter chez mon pere 1an rentrée chaque we et espérer un rapprochement en sept 2019
Et en même temps le 93 c’est super loin du 91 en voiture et je desteste le’ rer!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gajulau
  • Portrait de Gajulau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #109629 par Gajulau
Réponse de Gajulau sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Je ne veux pas généraliser mais j'ai l'impression que les mères de famille ne feront pas beaucoup de voeux...

CCC 2017 - interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.