Les avantages de la dgfip. CV, Tr, Ce, mutuelle?

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77715 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Les avantages de la dgfip. CV, Tr, Ce, mutuelle?

lolo74 écrit:

tatam3x écrit:
En effet pour les contrats stables ils demandent 2 fiches de paie (décembre et juin)
En tout cas c'était le cas en B


Ah ben ça ira déjà beaucoup mieux !! :cheer: J'ai une belle période stable de 13 ans et 2 autres de 6 ans ;)
Je pense que si c'est le cas pour le B ça doit être bon aussi pour le C


Cela dépend des départements.

Pour ma part, période stable de 13 ans, le service RH a voulu que je donne l'ensemble des bulletins de paie de chaque mois et en plus ma cheffe a dû les tamponner un par un pour les certifier conforme aux originaux...

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77721 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Les avantages de la dgfip. CV, Tr, Ce, mutuelle?
Je sais que c est un peu tot pour parler de ca mais au niveau de la retraite comment ca se passe? Admettons que je reste agent toute ma carrière, quelle serait la fourchette de retraite?

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77726 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Les avantages de la dgfip. CV, Tr, Ce, mutuelle?

Farrek écrit:

lolo74 écrit:

tatam3x écrit:
En effet pour les contrats stables ils demandent 2 fiches de paie (décembre et juin)
En tout cas c'était le cas en B


Ah ben ça ira déjà beaucoup mieux !! :cheer: J'ai une belle période stable de 13 ans et 2 autres de 6 ans ;)
Je pense que si c'est le cas pour le B ça doit être bon aussi pour le C


Cela dépend des départements.

Pour ma part, période stable de 13 ans, le service RH a voulu que je donne l'ensemble des bulletins de paie de chaque mois et en plus ma cheffe a dû les tamponner un par un pour les certifier conforme aux originaux...

..sérieux ??? jamais entendu une énormité pareille , ils font du zèle alors que ca n à aucune valeur légale....bref évidemment y a des fraudeurs donc ça peut se comprendre mais ton chef n à pas d'habilitation à déterminer qu'un document est certifié conforme .
Merci pour l'info en tout cas je serais moins surpris si ça nous arrive :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77738 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Les avantages de la dgfip. CV, Tr, Ce, mutuelle?

tatam3x écrit:

Farrek écrit:

lolo74 écrit:

tatam3x écrit:
En effet pour les contrats stables ils demandent 2 fiches de paie (décembre et juin)
En tout cas c'était le cas en B


Ah ben ça ira déjà beaucoup mieux !! :cheer: J'ai une belle période stable de 13 ans et 2 autres de 6 ans ;)
Je pense que si c'est le cas pour le B ça doit être bon aussi pour le C


Cela dépend des départements.

Pour ma part, période stable de 13 ans, le service RH a voulu que je donne l'ensemble des bulletins de paie de chaque mois et en plus ma cheffe a dû les tamponner un par un pour les certifier conforme aux originaux...

..sérieux ??? jamais entendu une énormité pareille , ils font du zèle alors que ca n à aucune valeur légale....bref évidemment y a des fraudeurs donc ça peut se comprendre mais ton chef n à pas d'habilitation à déterminer qu'un document est certifié conforme .
Merci pour l'info en tout cas je serais moins surpris si ça nous arrive :-)


C'est ce que m'avait demandé mon référent RH et je me suis plié à cette requête, tout comme ma responsable qui a dû s'amuser (et perdre un temps précieux) à pointer chaque copie vis à vis de l'original sachant que dans le lot j'avais aussi quelques bulletins de salaires avec d'autres employeurs.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #87685 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Les avantages de la dgfip. CV, Tr, Ce, mutuelle?
Pour les moyens de transports, j'ai vu dans un com que la DGFIP ne prenait pas en charge les déplacements avec un véhicule personnel, mais je me demande si ces frais de déplacements pour le travail sont ou non déductibles des impôts, dans le cas par exemple où l'affectation serait à moins de 2h30 de chez soi et que nous déciderions de faire les trajets tous les jours, pour éviter d'avoir à prendre une double résidence.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.