Appel de la LC 2ème vague

  • Koukamira
  • Portrait de Koukamira
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81656 par Koukamira
Réponse de Koukamira sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Jai une petite question Quest ce qui est mieux un SIP ou un SIE et c'est quoi la différence au niveau des missions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dani1526
  • Portrait de dani1526
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81657 par dani1526
Réponse de dani1526 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

loban écrit:

dani1526 écrit: J'ai obtenu un logement au foyer Marx Dormoy. Un studio de 30m^2 pour 472 euros + EDF.
Est ce que quelqu'un a déjà occupé ces logements? Je me demandais ce qu'il y avait exactement dedans (frigo,armoire,plaques électrique, petit bureau, WC et douches en commun?). Et du coup, si devais acheter quelque chose en priorité dans ce logement? Merci :cheer:


Alors, j'ai eu exactement le même :lol:
Il y a un petit frigo top avec deux plaques électriques, une table 4 chaises, un lit 140 (à toi évidemment de ramener la literie, couette et oreiller), deux tables de chevet, deux grands meubles de rangements (bas) et un meuble Tv, un assez grand placard dans l'entrée.
Salle de bains avec baignoire et toilettes.


Ah ok super alors, et pour l'accès internet, il y a du Wi Fi? Ou bien tu as pris un petit abonnement avec un FAI?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81667 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

dani1526 écrit:

loban écrit:

dani1526 écrit: J'ai obtenu un logement au foyer Marx Dormoy. Un studio de 30m^2 pour 472 euros + EDF.
Est ce que quelqu'un a déjà occupé ces logements? Je me demandais ce qu'il y avait exactement dedans (frigo,armoire,plaques électrique, petit bureau, WC et douches en commun?). Et du coup, si devais acheter quelque chose en priorité dans ce logement? Merci :cheer:


Alors, j'ai eu exactement le même :lol:
Il y a un petit frigo top avec deux plaques électriques, une table 4 chaises, un lit 140 (à toi évidemment de ramener la literie, couette et oreiller), deux tables de chevet, deux grands meubles de rangements (bas) et un meuble Tv, un assez grand placard dans l'entrée.
Salle de bains avec baignoire et toilettes.


Ah ok super alors, et pour l'accès internet, il y a du Wi Fi? Ou bien tu as pris un petit abonnement avec un FAI?


Pas de wifi, j'avais pris un abo chez Free.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Babylonia974
  • Portrait de Babylonia974
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81688 par Babylonia974
Réponse de Babylonia974 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
tatam3x je t'ai envoyé un nouveau mp
:merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81694 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

dani1526 écrit:

loban écrit:

dani1526 écrit: J'ai obtenu un logement au foyer Marx Dormoy. Un studio de 30m^2 pour 472 euros + EDF.
Est ce que quelqu'un a déjà occupé ces logements? Je me demandais ce qu'il y avait exactement dedans (frigo,armoire,plaques électrique, petit bureau, WC et douches en commun?). Et du coup, si devais acheter quelque chose en priorité dans ce logement? Merci :cheer:


Alors, j'ai eu exactement le même :lol:
Il y a un petit frigo top avec deux plaques électriques, une table 4 chaises, un lit 140 (à toi évidemment de ramener la literie, couette et oreiller), deux tables de chevet, deux grands meubles de rangements (bas) et un meuble Tv, un assez grand placard dans l'entrée.
Salle de bains avec baignoire et toilettes.


Ah ok super alors, et pour l'accès internet, il y a du Wi Fi? Ou bien tu as pris un petit abonnement avec un FAI?


C'est pas trop mal comme foyer, propre et calme et sécurisé dans un quartier "vivant" lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.