Appel de la LC 2ème vague

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81478 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

audrey72 écrit: on peut se faire rembourser le trajet aller retour de la formation en voiture?
et si on rentre en train quelques week end est ce qu'on peut se faire rembourser le train ?


Les rentrées du WE pendant la formation sont pour ta pomme. :(
Pour l'aller pour un pur externe normalement non, pour un interne oui.
(mais j'ai vu des externes se faire payer l'aller retour il faut faire la demande on sait jamais).
Par contre ils sont censés vous payer un aller entre votre lieu de formation et votre direction.
Dans tous les cas il faudra fournir permis, CG et assurance à votre RH pour utiliser votre voiture et se faire rembourser au tarif 2nd classe SNCF (oui c est super logique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81483 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit:

audrey72 écrit: on peut se faire rembourser le trajet aller retour de la formation en voiture?
et si on rentre en train quelques week end est ce qu'on peut se faire rembourser le train ?


Les rentrées du WE pendant la formation sont pour ta pomme. :(
Pour l'aller pour un pur externe normalement non, pour un interne oui.
(mais j'ai vu des externes se faire payer l'aller retour il faut faire la demande on sait jamais).
Par contre ils sont censés vous payer un aller entre votre lieu de formation et votre direction.
Dans tous les cas il faudra fournir permis, CG et assurance à votre RH pour utiliser votre voiture et se faire rembourser au tarif 2nd classe SNCF (oui c est super logique)


Bonjour Tatam3x,

est-ce q'il faut faire la demande pour le remboursement du billet de train entre le lieu de formation et la direction ou c'est compris dans les indemnités de formation ?

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81485 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Il faut faire la demande en plus sur l'application FDD et sera versé en plus de vos indemnités de stage.
D'après ce que je vois vous avez le droit à un aller retour au tarif SNCF 2eme classe entre votre résidence administrative et votre lieu de formation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81486 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
On peut aussi vous rembourser l'aller-retour au tarif des frais kilométrique si le trajet en voiture est mieux adapté que le voyage en train (libre appréciation des RH).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81487 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit: Il faut faire la demande en plus sur l'application FDD et sera versé en plus de vos indemnités de stage.
D'après ce que je vois vous avez le droit à un aller retour au tarif SNCF 2eme classe entre votre résidence administrative et votre lieu de formation.


Super merci, on aura accès à l'application FDD durant la formation ? Ça m'arrangerait énormément car je viens de payer 175 euros l' A/R en train le 2 janvier pour aller signer le bail de mon logement ALPAF

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.