Appel de la LC 2ème vague

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81213 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Babylonia974 écrit: :panosalut:
Je me pose qlq petites questions
1- J'ai lu qu'on nous remboursait 1 AR en train (domicile -> école) qu'en est-il si on y va en auto ou en bus ? Est-ce qu'on est obligé d'y aller au moins une fois en train ?
2- Pour notre affectation, me concernant je ferais des AR tous les WE si possibles pour voir mon enfant qui finira son année scolaire dans son école. Comment ça se passe au niveau des frais ? Y'a une prise en charge même partielle ? Et pour le 2nd logement c'est à dire logement principal et logement de "fonction" ?
3- Certains parlent de voeux dans les services locaux, je n'ai reçu aucun mail me parlant de ça, j'ai juste la liste des RAN et des communes rattachées trouvée sur ce site (encore une fois merci d'ailleurs)
:merci3:


1- Tu peux y aller par le moyen qui te convient mais tu seras remboursé sur la base d'un AR en train 2eme classe.
2- Non, sont pris en charge les frais déplacements quotidiens pour aller au boulot. Pour le logement tu peux peut-être bénéficier de l'aide à la première installation (à voir sur le site de l'Alpaf). Tu peux peut-être bénéficier d'autres aides à voir avec ton correspondant social.
3- Comme on l'as dit quarante douze millions de fois, les voeux en local sont à la discrétion de la direction, certains en demandent d'autre pas.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81221 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
:panosalut: tout le monde,

j'ai la possibilité d'exprimer des voeux pour le mouvement complémentaire. Je réfléchis donc à ce que je souhaiterai idéalement.

Il me semble avoir vu que la CAP locale se déroulait le 27 Décembre, quelqu'un pour me confirmer ?

Concours AAFIP 2015/2016 : Appelée le 20 Octobre 2016 :D
ENFIP Clermont-Ferrand : 03 Janvier - 10 Février 2017

Retour dans ma Moselle natale au 1er Mars 2018 :D

Concours CIN 2020/2021 : recalée
Concours CIN 2021/2022 : LC 30-40 - on espère l appel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81223 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Debby57 écrit: :panosalut: tout le monde,

j'ai la possibilité d'exprimer des voeux pour le mouvement complémentaire. Je réfléchis donc à ce que je souhaiterai idéalement.

Il me semble avoir vu que la CAP locale se déroulait le 27 Décembre, quelqu'un pour me confirmer ?


Les CAP locales, comme le nom l'indique sont locales donc chaque direction l'a fait à la date qui lui convient.
Il me semble que tu vas dans le Doubs Debby, j'ai jeté un coup d’œil rapide sur leur intranet je n'ai rien vu concernant la cap locale.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81225 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

loban écrit:

Debby57 écrit: :panosalut: tout le monde,

j'ai la possibilité d'exprimer des voeux pour le mouvement complémentaire. Je réfléchis donc à ce que je souhaiterai idéalement.

Il me semble avoir vu que la CAP locale se déroulait le 27 Décembre, quelqu'un pour me confirmer ?


Les CAP locales, comme le nom l'indique sont locales donc chaque direction l'a fait à la date qui lui convient.
Il me semble que tu vas dans le Doubs Debby, j'ai jeté un coup d’œil rapide sur leur intranet je n'ai rien vu concernant la cap locale.


Je prends note de cette information, merci Loban :merci3:

Concours AAFIP 2015/2016 : Appelée le 20 Octobre 2016 :D
ENFIP Clermont-Ferrand : 03 Janvier - 10 Février 2017

Retour dans ma Moselle natale au 1er Mars 2018 :D

Concours CIN 2020/2021 : recalée
Concours CIN 2021/2022 : LC 30-40 - on espère l appel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81227 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Pour ma part, ma direction m'affectera le 12 janvier :bravo2:

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.