Demandez vos copies - publication pour le site

  • METISSA
  • Portrait de METISSA
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17401 par METISSA
Réponse de METISSA sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
salut
J'ai demandé mes copies puisque je suis allée à l'oral mais il m'a été répondu que la copie n'a ni note ni annotation. Est-ce que je les veux toujours ou Est-ce que je veux mes notes. Bon j'ai demandé mes notes les voici : QCM : 12,50; cas pratique : 11,75(je m'attendais à au moins 14); oral : 13,25. Et je ne suis pas admise.
sauf si désistement de candidats de la liste principale.Or, il est peu probable que cela ait lieu en ces temps de crise...
Ainsi va la vie...
Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui attendaient ces résultats de concours comme le Messie et qui se heurtent à cette dure réalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17402 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
Effectivement les copies sont vierges, dans le sens où elles ne comportent pas de remarques, annotations, commentaires ou même décompte de points par question.

Le concours n'a pas de vocation pédagogique, et les correcteurs ne sont pas des profs : ils ne sont pas là pour aider les candidats à mieux réussir la prochaine fois.

C'est dommage, mais c'est ainsi :)

Inspectrice des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien
  • Portrait de Adrien
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #17422 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
j'ai traité (anonymisé) les copies et je les ai mis en ligne pour le concours commun (ça m'a pris plus de temps que prévu :informatiqu )

sergio 57 : 13
stealman : 13
caroo : 14.75
spixie : 15
cecfollette57 : 16.5
souad : 16.75
sab9578 : 16
katarina76600 : 15.25

j'ai ouvert un nouveau post afin de centraliser les demandes et les mises en lignes pour le concours commun cat C
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...7/id,466/view,topic/

pour le concours de controleur DGFIP, j'ai traité les copies mais elles ne sont pas encore en ligne.
Mais il y a notamment des copies de compta : power avec 16.5 :bravo2: , droit : 15 avec stealman :bravo2: , et maths 18.5 avec touli64 :bravo2:

Les copies de controleur seront mises en ligne en fin de soirée.

Merci à tous de votre partage pour les prochains candidats :ange: , vous démontrez avec cette solidarité qu'une préparation gratuite est possible :coeur:
:merci3: et :bravo:

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Zazatte, sergio57, katarina76600, souad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilgamesh
  • Portrait de gilgamesh
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17445 par gilgamesh
Réponse de gilgamesh sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
Bonjour,

Je viens de faire passer ma copie à Adrien par mail direct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17544 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet Demandez vos copies - publication pour le site
J'ai reçu ma copie par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai un Mac et impossible d'ouvrir ou sauvegarder le fichier.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.