Calculette autorisée lors du QCM du 4/10?

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #75607 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Calculette autorisée lors du QCM du 4/10?
Détends toi, Tamtam, il ne me semble pas t'avoir visé personnellement. J'ai parlé de la calculette qui fait polémique et j'en ai profité pour parlé de l'autre polémique... Pour dire que cette année, ça jasait pas mal et pour tout. Maintenant, si on n'a pas le droit de s'exprimer et de donner son avis... toi, même tu dis que les consignes sont rappelées sur la convoc du B et pas du C. Mais oui, tu as raison, à la base ton sujet n'était pas sur la calculette. Perso, je ne faisais que parler des polémiques en cours à savoir la calculette et les consignes, et ce pour dire que cette année, certains candidats étaient plus occupés à débattre qu'à avancer dans les révisions.

Quand au ridicule, tu pourras noter que certains sont ne sont pas contre mes pensées... et puis le ridicule ne tue pas alors...

Fin de la discussion, vu qu'apparemment elle ne doit aller que dans un sens !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75608 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Usage de la calculette lors du QCM du 4/10
Grecos,

j'y vais, oui, mais comme toi sans grande conviction. J'avais annoncé à ma chef que c'était peine perdue. Même si je passe au QCM, je n'irai pas plus loin car je n'ai pas pu réviser la compta. Tous m'ont poussée quand même en pretextant que ça me mettrait dans le ton et que ça me ferait un entrainement. Advienne que pourra !

grecos écrit: Oui c'est pour ça que je me suis "énervée"... Après personne en particulier d'ailleurs hein. Mais, je trouve effectivement que ça devient la foire, pas seulement ici hein. Je ne remet pas en cause le site qui m'a énormément et continue encore à m'apporter. Je vois à chaque fois que j'ouvre un site ou une page facebook, une polémique par jour, c'est chiant. Je trouve qu'il y a beaucoup d'énergie dépensée et qu'on est loin du temps où on s'auto ou s'entre-corrigeait.


:panosalut: Kvine

ok, pas de souci, je suis d'accord avec toi...dans les grandes lignes, de toute façon c'est une polémique inutile et stérile, un QCM ne peut se refaire, j'ose à peine imaginer l'organisation qu'il faut déjà déployer en temps normal...au fait tu tentes le B cette année, j'y vais mais sans grande conviction (manque de temps pour :study: )...@+


Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x Auteur du sujet
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75614 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Usage de la calculette lors du QCM du 4/10
Ce n' était pas la question posée :-)
:merci3:
De toute façon on a eu la réponse et un recours est posé.
Quant à la personne qui doit se détendre relis ton message pour voir qui est agressif :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sylvain88
  • Portrait de Sylvain88
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75620 par Sylvain88
Réponse de Sylvain88 sur le sujet Usage de la calculette lors du QCM du 4/10

tatam3x écrit: Ce n' était pas la question posée :-)
:merci3:
De toute façon on a eu la réponse et un recours est posé.
Quant à la personne qui doit se détendre relis ton message pour voir qui est agressif :)


Et puis, C-18 n'est jamais en colère ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75623 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Calculette autorisée lors du QCM du 4/10?
Bien à vous, s'il ne vous arrive jamais de pousser un coup de gueule. Si on peut appeler ça comme ça, hein parce que dire les choses comme on les pense, c'est visiblement, tout de suite pris pour de l'agression.

Ca ne veut pas dire qu'on vise qui que ce soit mais bon... Et je le répète, ce n'était pas toi que je visais tamtam, ce n'est pas parce que tu es l'auteur du fil, que tu étais visé. Je donnais mon avis, sur tout c que je vois tourner que ce soit sur fb, en service ou ici. Bref, bonne soirée les gens !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.