ENFIP Noisiel

  • Loonab01
  • Portrait de Loonab01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72492 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet ENFIP Noisiel

sab85 écrit: oui 4 nuits par semaine et aucune négociation; il m'a dit c'est le tarif enfip


J'ai finalement trouvé entre temps, j'ai réservé à la résidence apparthotêl de Torcy à 28e par nuit, un petit studio avec kitchenette salle de bain et chambre, par contre je n'ai pas pu prendre que 4 nuits par semaine puisque la dame m'a dit qu'elle me le louer pour toute la durée de la formation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlthor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loonab01
  • Portrait de Loonab01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72493 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet ENFIP Noisiel

audrey_m écrit: bonjour
Noisiel pour moi aussi...
Je viens également d'effectuer ma réservation de nuits au City Residence (moi ils m'ont dit 44€ la nuit!).
Par contre, petite question concernant la prise en charge des frais. J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un forfait. Une connaissance m'a dit que tout avait été prise en charge pour elle (sur justificatifs). Est-ce possible? Car là mon forfait prise en charge a déja été explosé rien que pour les nuits! ;)
Merci d'avance et à bientôt à l'enfip :sante:


Coucou :) oui moi aussi j'ai fais le calcul ça dépasse largement le forfait rien que pour le logement, il reste le transport et la nourriture..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loonab01
  • Portrait de Loonab01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72494 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet ENFIP Noisiel
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un s'y connait question transports en communs et forfait ? Je ne sais pas si c'est possible de prendre le navigo pour un mois ? Je n'y connais rien du tout :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Edzéchiel
  • Portrait de Edzéchiel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72495 par Edzéchiel
Réponse de Edzéchiel sur le sujet ENFIP Noisiel
Oui tu peux prendre le PASS NAVIGO pour le mois qui coute aux alentours de 70€ et 22€ la semaine. Renseigne-toi dans un guichet RATP ils te donneront toutes les indications nécessaires. Bon courage ! :)

Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6

Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Syhanne
  • Portrait de Syhanne
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72496 par Syhanne
Réponse de Syhanne sur le sujet ENFIP Noisiel
Bonjour à toutes et à tous,

Pour les abonnements transport je vous conseille un abo au mois (ça revient toujours un peu moins cher) 50% du prix est remboursé sur justificatifs par la Dgfip.
Concernant l'indemnité c'est effectivement un forfait (logement nourriture..) mais il n'y a pas de justificatif à fournir c'est selon si votre RF ou votre résidence d'affectation sont dans le même département que votre école ou pas.
Vivement le 3 à Noisiel !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loonab01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.