Inscription concours - Erreur

  • A.place
  • Portrait de A.place Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71367 par A.place
Inscription concours - Erreur a été créé par A.place
Bonjour,

Comme l'indique le sujet de ce poste... j'ai fais une énorme confusion lors de mon inscription.
J'ai eu confiance lors de mon inscription mais aujourd'hui je suis allé faire un tour sur mon compte et .. le drame :panoboulet: ... j'ai vu que je me suis inscrit dans la branche administratif et non dans celle de la surveillance.

Je sais que cette démarche est juste .. plus que tardive mais serait-il possible de rectifier ce malentendu malgré la date butoir qui était en Juin .. ( et nous sommes en Juillet ... ) :fou3lc :fou3lc

Je vous prie de m'excuser pour cette broutille qui ne devrait jamais avoir lieu ...

Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #71368 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Inscription concours - Erreur

A.place écrit: Bonjour,

Comme l'indique le sujet de ce poste... j'ai fais une énorme confusion lors de mon inscription.
J'ai eu confiance lors de mon inscription mais aujourd'hui je suis allé faire un tour sur mon compte et .. le drame :panoboulet: ... j'ai vu que je me suis inscrit dans la branche administratif et non dans celle de la surveillance.

Je sais que cette démarche est juste .. plus que tardive mais serait-il possible de rectifier ce malentendu malgré la date butoir qui était en Juin .. ( et nous sommes en Juillet ... ) :fou3lc :fou3lc

Je vous prie de m'excuser pour cette broutille qui ne devrait jamais avoir lieu ...

Cordialement.


prend contact avec le service concours mais je pense que c'est trop tard

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.