[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69861 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J ai déjà planché un peu sur les RAN..travail long et dure car il faut pas se tromper pour pas atterir dans un mauvais endroit

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #69862 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

DJAM59 écrit: Bonsoir à tous
Petite question j ai vu sur le formulaire que le on peut demander qu un seul rapprochement soit pour son conjoint soit pour ses enfants quand tu es séparée mais quand tu as une famille recomposée tu choisis quoi du coup???? Je ai un jugement pour ma première fille mais j ai refait ma vie et mon conjoint à son cdi ici dans le nord ....que mettre en avant . Pour ma fille j ai peur su on me dise qu elle est grande et qu elle peut prendre le train vu qu elle a 14ans

Merci pour votre aide


Bonjour!

Tout d'abord félicitations :razz:
Effectivement plusieurs cas de figure sont possibles pour une demande de rapprochement, après si tu veux il n'y a pas de meilleurs rapprochements que d'autres, à partir du moment où tu remplis les conditions d'une des situations, c'est bon. Si tu as un doute sur l'éligibilité quant à ta situation familiale par rapport à ta fille et que tu n'es pas sur de remplir les conditions, choisis le rapprochement du conjoint (cela ne valera pas moins que si tu demandais le rapprochement par rapport à ta situation familiale). Le fait d'avoir des enfants modifie également ton classement dans la lc (bonification de 5% par enfant en fonction du nombre d'appelés). Pour la suite, une priorité de 50% est octroyée aux rapprochements (c'est a dire qu'ils affectent un rapprochement, une personne bien classée, un rapprochement, encore une personne bien classée, etc). Donc tout dépendra de ton classement, du nombre de rapprochements demandés dans ton département et le nombre de places dispos dans celui-ci (en tout cas c'était comme ça pour nous en LP).Après si tu es du nord, je sais pas pour la lc (je veux surtout pas te démoraliser...)mais ça a été très dur même impossible d'avoir une place dans cette zone géographique, mais après c'est possible, je ne sais pas comment ils ouvrent les postes.

J'espère avoir répondu à ta question :)

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • am33
  • Portrait de am33
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69874 par am33
Réponse de am33 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
salut à tous!

Félicitations à tout ceux qui ont eu la chance d'être appelés!! :razz:

Je commence aussi ma liste de voeux c pas simple!

est ce que quelqu'un connait la liste des centres d'appels j'ai entendu parler de lille,nancy,valence,rouen et carcassonne,yen a t-il d'autres?j'avais cru voir perpignan sur le forum mais je ne retouve pas la discussion!

merci d'avance pour les infos!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #69875 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
@ am33 : Rajoute Chartres mais j'ai jamais entendu parler d'un CDC à Perpignan c'est peut-être en prévision.

Pour tout le monde, je l'ai déjà dit par ailleurs, quand vous faites votre liste de voeux prenez la liste des RAN dispo chez les syndicats plus complète que celle fournie par les RH (il manque les sous ran).
Celle-ci par exemple : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...221_ListeRAN2016.pdf

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: am33, MGO94, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #69877 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

loban écrit: @ am33 : Rajoute Chartres mais j'ai jamais entendu parler d'un CDC à Perpignan c'est peut-être en prévision.

Pour tout le monde, je l'ai déjà dit par ailleurs, quand vous faites votre liste de voeux prenez la liste des RAN dispo chez les syndicats plus complètes que celle fournie par les RH (il manque les sous ran).
Celle-ci par exemple : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...221_ListeRAN2016.pdf


C'est moi qui est mis perpignan mais j'ai commis un erreur avec carcassone....

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: am33, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.