Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #7033 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

D.dec écrit: Personne n'a d'info concernant le sort de la liste complémentaire??
Si j'ai bien compris les infos sur les sites de syndicat, il y a 730 postes vacants cette année (700 l'année dernière), mais vont ils enfin les combler?
Et c'est quoi l’intérêt de garder des postes vacants? Ils sont pas supprimés, ils sont même budgétés!!
C'est de la destruction de poste non officiel?

Il y a 2 ans l'appel avait été décidé fin juin...Je pense que les appels de LC se font traditionnellement à partir de cette date(en une fois ou en plusieurs vagues).Je croise les doigts pour vous,j'ai vécu cette attente l'an dernier et c'était terrible,surtout qu'il n'y avait pas eu d'appel du tout...J'espère que ce sera différent cette année,mais surtout(surtout!)inscrivez vous pour repasser ce concours(et d'autres concours aussi)l'an prochain et commencez à le préparer dés que possible.Bon courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D.dec
  • Portrait de D.dec
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours #7474 par D.dec
Réponse de D.dec sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Merci Butters!!
Je pense qu'on est nombreux sur la LC à croiser les doigts, mais on sait bien ce qui c'est passé l'année derniére... Oui les réinscriptions de mémoire le 18 mai je crois, ca arrive. Mais bon je préférerais de trés loin recevoir un courrier de convocation fin juin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours #7477 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
D.dec, l'inscription au concours ne coûte rien. Et mieux vaut prévenir que guérir... Et la présence au concours n'est pas obligatoire que je saches... Donc si vous êtes appelés, pas de soucis de ce côté là ;)

Enfin, c'est juste un conseil d'amie qui peut s'avérer très payant au bout du compte...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours #7481 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

minimoy31 écrit: D.dec, l'inscription au concours ne coûte rien. Et mieux vaut prévenir que guérir... Et la présence au concours n'est pas obligatoire que je saches... Donc si vous êtes appelés, pas de soucis de ce côté là ;)

Enfin, c'est juste un conseil d'amie qui peut s'avérer très payant au bout du compte...

Suivez ce conseil et inscrivez vous des le 1er jour de l'ouverture des inscriptions.Et surtout bossez le à fond dés que possible,les notes étaient très élevées cette année,chaque point comptera.Moi je serais en formation en octobre,j'espère que j'y verrais des membres de la LC,même si c'est vrai qu'en ces temps de restrictions budgétaires(j'ai entendu ce matin que l'armée allait encore voir ses crédits diminuer)...Enfin il faut essayer de ne pas y penser(je sais que c'est dur)et vous remettre à bosser les concours,s'il n'y a pas d'appel,vous l'aurez l'an prochain!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sOW
  • Portrait de sOW
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 jours #7499 par sOW
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.