Qui prend son poste au 13 juin ?

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68253 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Qui prends son poste au 13 juin ?
Je vous dirai ça ce soir... :silly:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68254 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Qui prends son poste au 13 juin ?
Le classement c'est souvent le passage obligatoire quand tu arrives dans un service :D L'année dernière en Aout, avec mes collègues, on a fait 1 semaine de classement. Ca permet de voir où/quand/comment sont organisées les étagères. Tu vois certains courrier et document etc.

Ca donne aussi à ton controleur de secteur le temps de trouver quoi te faire faire ou des cas simples à te donner en regardant la brochure. C'est pas le plus palpitant mais bon ^^

La plupart des services assiettes seront dans le rush jusqu'au 1er Juillet. Après normalement y aura de la TH, préparation de la relance, début des contentieux etc.

C'est pendant cette période où tu auras plus l'occaz de faire des trucs sympas et d'apprendre des choses =)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68391 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet Qui prends son poste au 13 juin ?
Non non..avec les décla en ligne...le rush est déjà fini...voire même la mise à jour th suite décla internet.

Perso, je commence déjà à glandouiller!Enfin, je veux dire que ce n'est plus intense et je sens que c'est le début des journée longues, trop longues...

Pour ce qui est du classement, je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que les nouveaux sont affectés au classement...qui est une tache qui doit être effectuée par tous..pas juste un truc de bizutage car personne n'aime ça! :P

Après, bien entendu leur montrer les étagères ok...mais pas les foutre plusieurs semaines au classement au sous-sol etc...
Je pense qu'il faut au contraire profiter de cette période calme pour leur faire saisir leur 1ères décla(et ainsi pouvoir prendre le temps de leur expliquer), idem pour les mise à jour th et mails simples et contentieux basiques.

Et pour ceux qui vont arriver fin juillet/début août...ben eux ça me parait assez évident...relance des défaillants!!!!Puis après les contentieux arrivent..et là c'est le drame...la période la plus tendue de l'année.

Et puis au lieu de les mettre au classement qui est une tâche ne favorisant pas l'intégration (ni faire des ces ptits nouveaux des agents opérationnels)...il vaut mieux qu'ils nous fassent le café(ou apportent les bières) :sante:

:jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68392 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Qui prends son poste au 13 juin ?
@ peaceangel: ok pour le café le matin et la bière l'après-midi. Tu t'occupes des croissants ?
Franchement ça me dérangerait pas

Sinon je confirme que le rush des déclarations est passé et qu'ils en sont à la TH et les relances. A défaut de le faire, je laisse mes oreilles traîner et j'ai une idée du boulot à faire, même si pour le moment je ne le fais pas moi même ;)

Note en tant que future "controleuse" : si j'ai des petits agents doubles lauréats , ne pas leur donner que du classement ou des photocopies !

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68393 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Qui prends son poste au 13 juin ?

peaceangel33 écrit: Non non..avec les décla en ligne...le rush est déjà fini...voire même la mise à jour th suite décla internet.


Ouais les décla en ligne parlons en :lol: avec les listes GestPart qui ont triplé de volume dans mon SiP. C'est sur, on ne saisie pas, par contre faut reprendre un max de décla =)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.