Résultat : concours commun cat. C 2013

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #3642 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour Minimoy,

Félicitations !
4 ans !
J'ai du mal à penser 4 ans de révisions et de stress ...

Amitiés
Alexandra

grecos écrit: @alexandra78, encore un petit mot et au boulot! je lis que t'occupes actuellement de marché public, j'en ait fait aussi dans le cadre de la dépense durant mon premier poste, je me souviens que c'était loin d'être évident de s'occuper des marchés...comme quoi sache qu'il est possible aussi de travailler sur les marchés publics au sein de la DGFIP...
sinon ton cadre de travail a l'air bien buccolique..c'est super!


Pour ma part, les marchés publics est un domaine qui me plaît sans doute relatif à ma personnalité !
Oui, le cadre est buccolique et lorsque les candidats déposent leurs dossiers de candidatures aux marchés, ils sont toujours surpris de trouver des bureaux dans un immense corps de ferme !

Passe une belle fin de journée.

Alexandra
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • b.pironaud
  • Portrait de b.pironaud
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3644 par b.pironaud
Réponse de b.pironaud sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Admis en LP autour de la 30ème place!! J'arrive toujours pas à y croire!! :woohoo: :woohoo:

Merci bien sûr aux admins et différents membres du forum qui auront permis aux gens de réussir. Même si je n'ai pas beaucoup posté, j'ai suivi régulièrement ce qui s'y passait. Je vais pour la peine essayer d'apporter davantage ma contribution pour ceux qui vont le (re)tenter, si ça peut être utile, c'est normal de rendre en retour!!

Félicitations au admis, et bon courage aux déçus. Pour avoir passé les années précédentes des concours et y avoir toujours échoué, je sais combien il est difficile de rebondir. Mais il faut s'accrocher malgré tout, la roue va tourner (j'en suis la preuve)!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3645 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Admise en LP, autour de la 250eme place... :champ:
Je réalise pas très bien encore, je suis allée voir plusieurs fois sur le site pour être bien sûre :lol:

Bravo à tous ceux qui passent cette année !
Pour les autres, ne vous découragez pas, avec de la persévérance, je suis sûre que ce n'est que partie remise et que le concours à venir vous sourira !

:merci3: infiniment à tous ceux qui ont créé et font vivre ce forum !!!! votre aide a été des plus précieuse :)
une pensée toute particulière pour Florian qui a assuré sur le post de l'oral, je pense que je lui doit en grande partie d'être reçue !!!
Merci à tous et à très bientôt, pour une nouvelle session, même si je serai de l'autre côté du miroir :schloar:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtibarbeu
  • Portrait de chtibarbeu
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3647 par chtibarbeu
Réponse de chtibarbeu sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
verdict : 365e sur liste complementaire comme l'annee derniere... completement deprimé, j'ai l'impression de pas avoir progressé alors que j'ai encore plus travaillé cette annee
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3652 par power
Réponse de power sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Jusque là, j'ai compté 19 admis dans ce site, félicitations à vous :bravo2: :sante: :champ:
Il y a à peu près 10 dans la LC. Je vous souhaite tous d'être appelés cette fois-ci :flower: :ange:
Et pour les non admis, il ne faudra pas baisser les bras, et surtout pas ça :fou3lc. Courage, je vois qu'avec beaucoup de persévérance on finit par décrocher le concours :)

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.