Résultat : concours commun cat. C 2013

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3636 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

Katimini écrit: Bonjour,
Félicitations Ninine et Tom.
Enfin le bout du tunnel... Bravo.
Alexandra, désolée pour toi. Je comprends ta déception car l'an dernier j'étais sur LC dans les 100 premiers et cette année j'ai échoué à l'admissibilité... On se retrouvera l'année prochaine. OUPS, je voulais dire cette année.
Bravo à tous les autres lauréats et quant à vous, ceux de la LC, ne prenez pas trop à coeur cette liste. Il s'agit d'une loterie avec appel ou non mais j'espère pour vous que ce sera une bonne nouvelle.


Bonjour Katimini,

Merci à toi ...
Oui, on va se tenir les coudes pour la prochaine session ...

Amitiés
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3637 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

Oriane309 écrit: " Courage, persévérance, travail" ...

C'est bien beau tout ça, mais quand on a tout lâché pour préparer à fond ce concours, qu'on y a passé un an et qu'on fini en LC comme moi ou recalé, ça donne envie de vomir !

Je suis en pleine reconversion professionnelle depuis un an, je cours après les formations sans trouver de place, je me suis investie à fond pour ce concours et finalement j'ai aucune garantie d'avoir un poste et de ne pas avoir à le repasser ... La déception a un gout amer !


Tu sais, j'étais dans le même cas que toi l'an passé sur LC aussi ! (aucune formation disponible pour moi + la LC ...)

Effectivement, c'est pas facile !
Oui, faut s'accrocher!
Tu dois le faire, si c'est ce que tu veux, si tu veux décider de ton avenir personnellement et non le subir , en tous cas c'est ce que je me répète tous les jours ( ce que je voulais c'est ce concours notamment ) maintenant faut t'y tenir, y croire et croire en soi !

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #3638 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013

grecos écrit: @alexandra78 ah ok, merci, et c'est intéressant ?
@+ il faut que je retourne au taf,
bon courage


Grecos,

Le poste que j'occupe est intéressant pour ma part ... je travaille dans les marchés publics, un domaine qui me plaît !

Sauf que mon salaire est au plus bas de la FP et bien qu'en étant en CDI (passé le concours), je ne suis pas fonctionnaire ...

Voilà tu sais presque tout !

J'oubliai : je travaille en pleine campagne au milieu de faisans, perdrix, lapins, chevaux ...
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par alexandra78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3639 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
@alexandra78, encore un petit mot et au boulot! je lis que t'occupes actuellement de marché public, j'en ait fait aussi dans le cadre de la dépense durant mon premier poste, je me souviens que c'était loin d'être évident de s'occuper des marchés...comme quoi sache qu'il est possible aussi de travailler sur les marchés publics au sein de la DGFIP...
sinon ton cadre de travail a l'air bien buccolique..c'est super!

bonne fin de journée et @+

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3640 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour à tous !

Et bien voilà, le verdict est tombé et enfin, ça y est, je suis sur LP !!! Au bout de 4 ans, c'est pas trop tôt !!! :bravo2: J'en ai meme pleuré, tellement j'étais heureuse !

Comme quoi, il ne faut surtout pas baisser les bras ! (oui je sais, beaucoup plus facile à dire qu'à faire), mais au bout cela peut être payant ! :champ: :champ: :champ:

Pour ceux de la LC de l'an dernier, on va enfin pouvoir se rencontrer...

@Lilou, félicitations, on se retrouvera surement en formation...

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum dans la convivialité et la bonne humeur ! ça aide énormément !!!

Pour ceux qui sont sur LC cette année, ne vous décourager pas. On ne sait jamais avec ce gouvernement... Mais petit conseil, continuer à préparer les concours, car cette position est trop aléatoire pour avoir de réelles certitudes quant à un éventuel appel...

Bon courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.