Manger, se restaurer

  • kleb31
  • Portrait de kleb31 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66628 par kleb31
Manger, se restaurer a été créé par kleb31
Salut, c'est une question existentielle à mes yeux : comment cela se passe t-il pour les repas une fois en poste? Y a t-il un restaurant dans tous les centres? Existe t-il des tickets restaurants? Quels sont les prix? Bref comment ca fonctionne, merci pour mon estomac
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66629 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Manger, se restaurer
Alors soit tu as une cantine à disposition (ou en tout cas un système de restauration collective) avec des tarifs raisonnables (4-5€) le repas selon ce que tu manges, soit tu bénéficies des tickets resto s'il n'y a pas de cantine à disposition. Des collègues m'ont parlé de tickets à 6€ mais je ne sais pas si c'est partout pareil. Et bon appétit bien sûr!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kleb31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kleb31
  • Portrait de kleb31 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66631 par kleb31
Réponse de kleb31 sur le sujet Manger, se restaurer
Merci!!! Mais donc si y a un resto on a pas le droit aux tickets restos??? Dommage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66633 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Manger, se restaurer

kleb31 écrit: Merci!!! Mais donc si y a un resto on a pas le droit aux tickets restos??? Dommage


Tout dépend de la distance entre ton poste et le resto. Par exemple, mon poste est à moins d'un km du restaurant administratif donc je n'ai pas le droit aux tickets resto. Le seul problème c'est que c'est à moins d'un km à vol d'oiseau et c'est pas plat. Donc pas le temps d'y aller sinon je serais obligé de bloquer 1h15 pour le déjeuner. Et à proximité il n'y a qu'un resto (trop cher) et une supérette. Sinon il y a des cuisines dans les postes (avec un micro-ondes).

Sinon dans mon ancien poste j'avais des tickets resto (valeur 5 €). C'était bien pratique.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66636 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Manger, se restaurer
je suis affectée à Aix les bains, on m'a proposé des TR à 6 euros (50% part salarié) entre 5 et 18 TR par mois. Je pense donc qu'il n'y a pas de cantine sur place. Dommage car c'est rai qu'un self permet de se nourrir à moindre frais car aec des TR à euros , on ne a pas loin. Mais c'est mieux que rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.