Inscription pour Concours B

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67820 par loban
Réponse de loban sur le sujet Inscription pour Concours B

Miyou1419 écrit: C est sympa tout ça ! Au moins ça motive à vouloir grimper ! Bon perso même si le poste d inspecteur me fait rever je vais commencer pas réussir controleur :P mais on est autorisé à passer les deux en même temps ?


Oui.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sakura76
  • Portrait de sakura76
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68046 par sakura76
Réponse de sakura76 sur le sujet Inscription pour Concours B
question peut être bête mais je la pose quand même. Pour ceux et celles qui se sont inscrits. Vous avez cochez quoi pour la situation professionnelle? Vous avez mis oui pour Agent public/fonctionnaire?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68148 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet Inscription pour Concours B
Bonsoir,

J'écris sur ce topic car j'ai une question concernant le concours de contrôleur.

Je suis actuellement à l'enfip de Clermont en tant que catégorie C et nous avons eu jeudi une visio conférence avec les rh et toutes les autres écoles. Il a notamment été sujet du concours de catégorie B et de sa présentation. Je connaissais les concours externe et interne, la liste d'aptitude mais pas le concours interne spécial qui a été mentionné (mais sans plus de précisions). Quelqu'un peut-il m'informer sur les modalités d'accès à ce concours, la durée de l'école et les affectations svp?

Merci d'avance :)

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68155 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Inscription pour Concours B

Bibounette écrit: Bonsoir,

J'écris sur ce topic car j'ai une question concernant le concours de contrôleur.

Je suis actuellement à l'enfip de Clermont en tant que catégorie C et nous avons eu jeudi une visio conférence avec les rh et toutes les autres écoles. Il a notamment été sujet du concours de catégorie B et de sa présentation. Je connaissais les concours externe et interne, la liste d'aptitude mais pas le concours interne spécial qui a été mentionné (mais sans plus de précisions). Quelqu'un peut-il m'informer sur les modalités d'accès à ce concours, la durée de l'école et les affectations svp?

Merci d'avance :)



Le concours interne spécial de contrôleur des Finances publiques est ouvert aux agents administratifs et aux agents techniques des Finances publiques justifiant d'au moins sept ans et six mois de services publics au 1er janvier de l’année au titre de laquelle le concours est organisé.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibounette, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #68176 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Inscription pour Concours B

sakura76 écrit: question peut être bête mais je la pose quand même. Pour ceux et celles qui se sont inscrits. Vous avez cochez quoi pour la situation professionnelle? Vous avez mis oui pour Agent public/fonctionnaire?


moi j'ai mis oui, et après j'ai mis le numéro sur la carte à 6 chiffres...

De toute façon, mme RH a dit qu'on pouvait s'inscrire, y a pas de problème ! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sakura76, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.