Quel poste souhaitez vous occuper? ?

  • roleca
  • Portrait de roleca
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66406 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Quel poste souhaitez vous occupé ?

froomey80 écrit: « La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir »

Bienvenue en Seine Saint Denis :bravo2: !!!!

Tu l'as appris par coeur? lol! Par contre il va falloir que vous choisissiez vos roles: qui sera tyrion? ou John? Arya. *A eviter ed Stark ou Theon! lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66410 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Quel poste souhaitez vous occupé ?
HIHI vous êtes timbrés ! je n'ai pas tout suivi mais "la garde de nuit" c'est Games of Throne ?? et Skywalker oui pour Star Wars (Je m'appelle Lucy > Luc-Skywalker oui c'est un peu tiré par les cheveux...). Mais je ne suis pas geek, sauf si être fan de la saga Terminator c'est l'être ! > "Je veux tes bottes, ton blouson, et ta moto" ça c'est de la réplique !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #66425 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Quel poste souhaitez vous occupé ?
Oui la garde de nuit est celle qui garde le Mur au Nord et protège le reste du royaume des marcheurs blancs dans Game of Thrones :)

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66439 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Quel poste souhaitez vous occupé ?

skywalker écrit: HIHI vous êtes timbrés ! je n'ai pas tout suivi mais "la garde de nuit" c'est Games of Throne ?? et Skywalker oui pour Star Wars (Je m'appelle Lucy > Luc-Skywalker oui c'est un peu tiré par les cheveux...). Mais je ne suis pas geek, sauf si être fan de la saga Terminator c'est l'être ! > "Je veux tes bottes, ton blouson, et ta moto" ça c'est de la réplique !!


Mais bon ce qu'ils ne savent pas c'est que s'ils sont de la "garde de nuit" ils ne sont pas fait pour la DGFiP. Je m'explique, les écoles de la DGFiP sont les meilleurs club de rencontres... donc pour rester célibataire c'est pas le top....... :panodehors: :jedi:

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pommie
  • Portrait de Pommie
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #66441 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Quel poste souhaitez vous occupé ?

phenix69 écrit:

skywalker écrit: HIHI vous êtes timbrés ! je n'ai pas tout suivi mais "la garde de nuit" c'est Games of Throne ?? et Skywalker oui pour Star Wars (Je m'appelle Lucy > Luc-Skywalker oui c'est un peu tiré par les cheveux...). Mais je ne suis pas geek, sauf si être fan de la saga Terminator c'est l'être ! > "Je veux tes bottes, ton blouson, et ta moto" ça c'est de la réplique !!


Mais bon ce qu'ils ne savent pas c'est que s'ils sont de la "garde de nuit" ils ne sont pas fait pour la DGFiP. Je m'explique, les écoles de la DGFiP sont les meilleurs club de rencontres... donc pour rester célibataire c'est pas le top....... :panodehors: :jedi:


Ah bon :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.