Affectation ici ! à non là ! heuu....

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 14 heures #65400 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....
@Luciole13 oui c'est une bonne question... les syndicats doivent le savoir centre par centre je pense qu'ils peuvent donner l'info... par contre je ne sais pas si il y a une liste des service "menacés"..

Par ma part après une nuit qui porte conseil je vais probablement contacter un syndicat lundi et essayer de me défendre sur le fait que j'ai accepté un vœux sur une Ran et jamais sur l'autre Ran et qu'il y a donc un problème à ce niveau là...

-> Acceptez-vous de travailler à Florac ?
-> Oui !
-> Très bien, vous travaillez donc à Mende !
-> Heuuuuuu....

Je viendrait ici rendre compte de ce que m'a répondu le syndicat lundi...

Bon week-end !

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 heures - il y a 8 ans 11 heures #65405 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....
j'ai une petite question en bonus, en terme de mouvement de service !

Si je me trouve bien effectivement affecté à Florac et que mon service est déplacé à Mende dans l'année (me forçant à prendre une double résidence ) est-ce qu'il y aura alors une aide de l'administration pour m'aider à financer cette double résidence non-souhaitée le temps que j'obtienne une place dans un service plus proche de chez moi ?

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 8 ans 11 heures par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 heures #65439 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....
Pas d'aide pour la double résidence mais en cas de restructuration de poste il existe une prime, qui varie en fonction de la distance entre les deux résidences administratives (ou familiale aussi???) et de la situation de famille il me semble. Le montant peut-être très conséquent à priori.
Après je ne me suis pas encore trop penché dessus puisque me concernant ça à le temps de changer en 2ans...
Mais par contre je pense qu'il faut être titulaire pour toucher cette prime :unsure:

Vu la situation je pense que tu a tout intérêt à te rapprocher d'un syndicat car là c'est vraiment particulier comme problème quand même.

Je trouve ça quand même étonnant qu'il sache déjà où ils vont te mettre alors que les mouvements locaux commencent à peine à se mettre en route...

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 heures #65445 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....

Tiare écrit: Pas d'aide pour la double résidence mais en cas de restructuration de poste il existe une prime, qui varie en fonction de la distance entre les deux résidences administratives (ou familiale aussi???) et de la situation de famille il me semble. Le montant peut-être très conséquent à priori.
Après je ne me suis pas encore trop penché dessus puisque me concernant ça à le temps de changer en 2ans...
Mais par contre je pense qu'il faut être titulaire pour toucher cette prime :unsure:

Vu la situation je pense que tu a tout intérêt à te rapprocher d'un syndicat car là c'est vraiment particulier comme problème quand même.

Je trouve ça quand même étonnant qu'il sache déjà où ils vont te mettre alors que les mouvements locaux commencent à peine à se mettre en route...



Moi ce que je trouve le plus étonnant c'est le changement de RAN... mais oui les syndicats vont te renseigner

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 heures #65446 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....
Merci pour les réponses, et quoi qu'il en soit j'appelle le syndicat lundi pour avoir leur avis...

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.