Affectation ici ! à non là ! heuu....

  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #65459 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....

phenix69 écrit:

Tiare écrit: Pas d'aide pour la double résidence mais en cas de restructuration de poste il existe une prime, qui varie en fonction de la distance entre les deux résidences administratives (ou familiale aussi???) et de la situation de famille il me semble. Le montant peut-être très conséquent à priori.
Après je ne me suis pas encore trop penché dessus puisque me concernant ça à le temps de changer en 2ans...
Mais par contre je pense qu'il faut être titulaire pour toucher cette prime :unsure:

Vu la situation je pense que tu a tout intérêt à te rapprocher d'un syndicat car là c'est vraiment particulier comme problème quand même.

Je trouve ça quand même étonnant qu'il sache déjà où ils vont te mettre alors que les mouvements locaux commencent à peine à se mettre en route...



Moi ce que je trouve le plus étonnant c'est le changement de RAN... mais oui les syndicats vont te renseigner


Oui la logique serait de le mettre sur un autre poste au sein de la même RAN mais ce n'est peut-être pas possible, pas de poste vacant ou des agents avec plus d'ancienneté qui lui passent devant ?...

Après des fusions de postes sur différentes RAN j'en ai déjà vu, question de proximité entre les deux postes généralement. Et puis en plus les fusions de communautés de communes sont aussi en train de modifier notre organisation territoriale (en GP surtout je pense).

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Tiare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #65465 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....

Luciole13 écrit: pas sympa en effet de donner une affectation, dire qu'on y est pour trois ans maintenant ; ah bas non, pour vous ce sera juste trois mois :blink:
d'ailleurs comment savoir si tel ou tel RAN va avoir des centres fermés ?


J'avais vu un document où il était précisé les centres "parisiens" qui allaient fermer. Par contre, je ne sais plus où j'ai vu ça (c'était pas dans le tableau "temps du trajet" illustrant le temps pris pour se rendre à son centre depuis une des gares parisiennes ?)
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Lobo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: namnet44, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • namnet44
  • Portrait de namnet44
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65473 par namnet44
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Lobo, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65478 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....
Voilà, c'est bien ce document :). Bon, ça annonce plutôt les fermetures 2016 mais ça donne aussi les fermetures envisagées ou les futurs déménagements du service en région parisienne pour 2017.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AEHJF30
  • Portrait de AEHJF30
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65550 par AEHJF30
Réponse de AEHJF30 sur le sujet Affectation ici ! à non là ! heuu....
Bonjour yoyo30

Je pense que du moment que tu es affecté RAN de FLORAC ALD,l'administration ne peut pas t' obliger à prendre un poste dans une autre RAN, même en cas de transfert de service dès l'instant ou il subsiste des services sur ta RAN d' affectation.Je te conseille vivement de faire appel à un syndicat et de ne pas te laisser intimider.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.