Formation: Frais en fonction RF, affectation

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #64754 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Formation: Frais en fonction RF, affectation

Patoch écrit:
C'est plus que moi échelon 4 alors que j'ai une indemnité de résidence maximum. Et même avec mon ancienne NBI je n'aurais pas eu ça.

Peut-être ceux qui iront en FF. Ou alors la formation a bien changé. :woohoo:


Pour le salaire, c'est en tout cas ce qu'en dit l'attestation traitement et primes des RH pour échelon 1. Je pense que cela inclue la prime de résidence et peut-être même que ça anticipe la petite augmentation de 0.6% de juillet.

De l'échelon 1 à 4, il y a 3 points d'écart seulement il me semble ? Cela doit donner du 15-16 € brut en plus ou je fais erreur ?! :(

Pour le calcul des frais réels et les subtilités, au pire, il faudra relire le texte de référence mais je pense que ça doit se voir en formation car c'est assez important je pense.

Florence14 écrit: merci Farrek pour ces précieux renseignements.

Intéressant à savoir aussi, car je viens de lire le livret d'accueil de "Solidaires finances", en me concentrant bien :fou3lc que la première année, nous pouvons choisir notre formule horaire , et l'année suivante la modifier : ce qui sous-entend que les agents ayant du trajet à faire en Région parisienne et souhaitant partir tôt, peuvent adapter leur première année en faisant du 36h12 par semaine et l'année d'après choisir et changer pour soit les 37 h 30, les 38h 00, ou les 38h30.
:jesors: mais je pense qu'à mon petit confort de vie ;)


Il y a le temps partiel aussi.
Il faudrait l'avis d'un ancien ou demander au service RH mais il me semble avoir compris que le temps partiel est mieux payé que le taux horaire. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement... Par exemple (chiffres fictifs), pour 29h tu serais payé 30. Sauf si j'ai mal compris ^^

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florence14, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64756 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Formation: Frais en fonction RF, affectation

Farrek écrit:
Pour le salaire, c'est en tout cas ce qu'en dit l'attestation traitement et primes des RH pour échelon 1.
De l'échelon 1 à 4, il y a 3 points d'écart seulement il me semble ? Cela doit donner du 15-16 € brut en plus ou je fais erreur ?!


Actuellement je touche 1670 euros (avant prélèvent de la mutuelle). Et dedans j'ai 45 € d'indemnité de résidence. Et auparavant j'avais 75 € de NBI. Donc au mieux 1745 € net (avant mutuelle). Alors il serait douloureux pour moi de voir les petits jeunes gagner plus que moi. :cheer:

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florence14, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64759 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Formation: Frais en fonction RF, affectation

Patoch écrit:

Farrek écrit:
Pour le salaire, c'est en tout cas ce qu'en dit l'attestation traitement et primes des RH pour échelon 1.
De l'échelon 1 à 4, il y a 3 points d'écart seulement il me semble ? Cela doit donner du 15-16 € brut en plus ou je fais erreur ?!


Actuellement je touche 1670 euros (avant prélèvent de la mutuelle). Et dedans j'ai 45 € d'indemnité de résidence. Et auparavant j'avais 75 € de NBI. Donc au mieux 1745 € net (avant mutuelle). Alors il serait douloureux pour moi de voir les petits jeunes gagner plus que moi. :cheer:


Non mais c'est parce que tu fonctionnes comme moi avec l'ancien système : ton 13eme mois est encore versé en deux fois en janvier et en juin non? Et ben pour tous les nouveaux cette prime est mensualisée donc cela explique la différence
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #64761 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Formation: Frais en fonction RF, affectation

Patoch écrit:

Farrek écrit:
Pour le salaire, c'est en tout cas ce qu'en dit l'attestation traitement et primes des RH pour échelon 1.
De l'échelon 1 à 4, il y a 3 points d'écart seulement il me semble ? Cela doit donner du 15-16 € brut en plus ou je fais erreur ?!


Actuellement je touche 1670 euros (avant prélèvent de la mutuelle). Et dedans j'ai 45 € d'indemnité de résidence. Et auparavant j'avais 75 € de NBI. Donc au mieux 1745 € net (avant mutuelle). Alors il serait douloureux pour moi de voir les petits jeunes gagner plus que moi. :cheer:


De mon côté, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans leur calcul... car ça m'arrangerait bien pour la double résidence et ça rend moins douloureuse l'affectation.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #64762 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Formation: Frais en fonction RF, affectation

Johnny B. Goode écrit:

Patoch écrit:

Farrek écrit:
Pour le salaire, c'est en tout cas ce qu'en dit l'attestation traitement et primes des RH pour échelon 1.
De l'échelon 1 à 4, il y a 3 points d'écart seulement il me semble ? Cela doit donner du 15-16 € brut en plus ou je fais erreur ?!


Actuellement je touche 1670 euros (avant prélèvent de la mutuelle). Et dedans j'ai 45 € d'indemnité de résidence. Et auparavant j'avais 75 € de NBI. Donc au mieux 1745 € net (avant mutuelle). Alors il serait douloureux pour moi de voir les petits jeunes gagner plus que moi. :cheer:


Non mais c'est parce que tu fonctionnes comme moi avec l'ancien système : ton 13eme mois est encore versé en deux fois en janvier et en juin non? Et ben pour tous les nouveaux cette prime est mensualisée donc cela explique la différence


En GP elle a toujours été mensualisée. ;)

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.