ENFIP Clermont Ferrand

  • tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72623 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

kabikouchi écrit:

tagada63000 écrit:

kabikouchi écrit: Bonjour,
Moi je prendrai un vol jusqu'à Clermont Ferrand. J'ai vu que la résidence les gourlettes était à 8km de l'aéroport. Quelqu'un peu me le confirmer. Quel transport serait le plus approprié en sachant que je débarque avec 2 valises. G vu qu'on pouvait réserver un taxi, si quelqu'un a des informations je suis preneuse.
Merci


Coucou !
Etant de Clermont et etant en poste sur Paris je peux peut etre t'aider ^^ cest sur que l'avion cest economique et rapide ! Tu es a peu pres a 10min de voiture des Gourlettes tu as un bus le numero 20 qui fait la navette centre ville aeroport. Apres pour les taxis je pense que ca te couterait une 10aine d'euros.
Si tu as d'autres questions hesites pas :)


Merci beaucoup pour ces informations. Je pense opter pour un taxi ce sera plus pratique et plus rapide.

Je voulais savoir s'il fallait s'abonner à un transport, ou c'est faisable à pieds des gourlettes à lenfip.


C'est faisable a pied en 10-15min surtout qu'en ce moment le tramway est en travaux alors le bus c'est pas une avance ! ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72625 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonsoir,

Pour moi ce sera Clermont également.
Etant du secteur de Lens (62) je pars en voiture et propose de faire du covoiturage si cela intéresse quelqu'un.

Par contre pouvez vous me confirmer à quelle adresse envoyer le chèque pour la réservation de la chambre (adresse de l'école ou adresse des logements)

Merci pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72627 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Faut envoyer a l'arenfip 20 rue des Gourlettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DSB
  • Portrait de DSB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72628 par DSB
Réponse de DSB sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je vous lis, mais je me décide seulement à écrire :blush: Faut dire que je galérais à me connecter, je sais pas pourquoi, je m'obstinais à mettre mon adresse mail plutôt que mon nom d'utilisateur, donc forcément, ça fonctionnait pas :panoboulet:

Bref, tout ça pour dire que je serais également à l'ENFIP de Clermont à partir du 3 octobre, et aussi pour proposer un covoiturage : je partirais de Nantes le dimanche ou lundi, s'il y a des gens dans le coin qui sont intéressés, hésitez pas à me contacter :)

Au plaisir de vous voir en octobre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupi
  • Portrait de lupi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #72653 par lupi
Réponse de lupi sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonjour,
Je viens de voir ton message, je suis de la Roche sur Yon, on pourrais sans problème faire du covoiturage. Est-ce que tu souhaites rentrer tous les week? Moi ce serais le cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.