ENFIP Clermont Ferrand

  • DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #66769 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
le mail de martine est bizarre
je recois un premier avec le mot adhésion "obligatoire" :fou1lc:
confusion car elle dit vous devait adhérer a la sécurité sociale (MGEFI) mais c'est bien la mutuelle la MGEFI, donc je comprends pas tout, est ce fait expres pour qu'on renvoie le truc en pensant adhérer a la sécu de la dgfip

et un deuxieme mail:

erreur ceci est destiné aux agents de clermont
oui mais je vais a clermont :S

on voit les adresses mail de tout le monde en plus, discrétion bonjour
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par DELORMO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66770 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

DELORMO écrit: le mail de martine est bizarre
je recois un premier avec le mot adhésion "obligatoire" :fou1lc:

et un deuxieme mail:

erreur ceci est destiné aux agents de clermont
oui mais je vais a clermont :S


Idem, je pense qu'elle a fait à la base un mail destiné à tous les admis et que suite à cette erreur elle a renvoyé le second mail encore à tout le monde sans faire de distinction avec les personnes qui seront en stage à l'enfip de Clermont... Pas d'inquiétude :cheer:

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DELORMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #66771 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

DELORMO écrit: v voit les adresses mail de tout le monde en plus, discrétion bonjour

Oui, un professionnel qui sait pas envoyer un mail en copie ''copie carbone invisible '' ou à une liste cachée,en 2016, ça fait pas sérieux.
Sinon pour ceux qui se posent des questions : non, on ne doit rien envoyer à la mgefi et leur entretien est optionnel.On a normalement fait le nécessaire avec le dossier comptable.
Déclarer un médecin traitant n'est pas obligatoire, juste recommandé par les mutuelles et la secu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #66772 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

taco16 écrit:

DELORMO écrit: v voit les adresses mail de tout le monde en plus, discrétion bonjour

Oui, un professionnel qui sait pas envoyer un mail en copie ''copie carbone invisible '' ou à une liste cachée,en 2016, ça fait pas sérieux.
Sinon pour ceux qui se posent des questions : non, on ne doit rien envoyer à la mgefi et leur entretien est optionnel.On a normalement fait le nécessaire avec le dossier comptable.
Déclarer un médecin traitant n'est pas obligatoire, juste recommandé par les mutuelles et la secu.


Oui, le médecin traitant à déclarer, je crois que ça évite par contre des frais à avancer

Pour le mail, c'est pas faux, mais à la rigueur c'est pas grave, ça peut arriver, tout le monde a accès au nom des admis et je pense que personne ne perdra son temps à faire l'imbécile (en tout cas j'espere)... Une inspectrice de mon RAN a fait de même et a eu raison car j'ai trouvé du covoiturage pour l'enfip grâce à cela...(échange de mails du coup et je la remercie) :cheer:

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Bibounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66788 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
De toute façon, lundi, nous devenons " bankébeul" comme on dit maintenant. Durant la Grand Messe du 13 Juin, on aura droit aux discours de bienvenue de la direction (ça c'est normal), à la présentation des différents services (sévices?), de l'Action Sociale (pratique) puis commencera la valse des services payants: syndicats, mutuelles... Chacun verra alors midi à sa porte et sera libre de souscrire ou non à ce qui lui plaira.

A la fin de la journée, nous rentrerons la tête bien lasse, chargée et fatiguée!

Concernant les mutuelles, Taco: on parle d'un organisme qui spécule sur notre santé et qui n'a même pas prononcé le serment d'Hypocrite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.