ENFIP Clermont Ferrand

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66553 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
N'ayez crainte, je change exprès mon fortait téléphonique pour m'en servir de "modem" et ainsi ne rien rater des événements de l'été (Euro 2016, TDF 2016 et GOT).
Je vous raconterai tous les épisodes dans les moindres détails, ne vous inquiétez pas :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #66554 par Gnap
Réponse de Gnap sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

loban écrit: Pas de tram, cet été aux gourlettes, le viaduc qui monte aux gourlettes est en travaux mais il y a un bus de substitution.


En effet ça promet le viaduc est bloqué à cause des travaux cet été, cela bloque le trajet direct aux gourlettes (même si il y a un bus). Et comme je sais qu'une grande partie des gens iront manger là bas à midi ça va faire un sacré chemin. Qui ne sera pas, heureusement, en plein soleil. Il y a de quoi manger autour de l'ENFIP on est dans le coin étudiant : subway, boulangerie, pâtes voire une petite supérette, etc... Il y a aussi un CROUS pour ceux qui ont une carte étudiante et qui sera vide à cette période de l'année :champ:

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Gnap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66556 par PL
Réponse de PL sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

silly me écrit:

taco16 écrit:
J'ai aussi une question: comment ne pas se faire spoiler Game of Thrones durant la formation si on ne rentre pas le week end? C'est assez haut dans mes préoccupations. :jedi: :schloar: :informatiqu



Ah, je ne suis pas la seule !!! Quel cauchemar, rien que d'y penser, je suis prise de tremblements :woohoo:
Je crois que je ne vais parler avec personne pendant quelques semaines, il n'y a que ça :pinch:


Mdr ! J'avoue que pour ne pas se faire spoiler c'est mission impossible !!

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #66557 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

PL écrit:

silly me écrit:

taco16 écrit:
J'ai aussi une question: comment ne pas se faire spoiler Game of Thrones durant la formation si on ne rentre pas le week end? C'est assez haut dans mes préoccupations. :jedi: :schloar: :informatiqu



Ah, je ne suis pas la seule !!! Quel cauchemar, rien que d'y penser, je suis prise de tremblements :woohoo:
Je crois que je ne vais parler avec personne pendant quelques semaines, il n'y a que ça :pinch:


Mdr ! J'avoue que pour ne pas se faire spoiler c'est mission impossible !!


Surtout qu'il y a déjà un spoil sur ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #66559 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Lyconide écrit: Un bon forfait 4G, dpstream et la volonté de me coucher tard le dimanche ou de me lever très tôt le lundi haha

J'ai la 4G qui va bien etc, mais GoT c'est en 1080 sur la télé, en vo, ou rien. #onrigoleplus
:pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.