ENFIP NOISY-LE-GRAND

  • DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67314 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
et jusqu'au coui**** pour les mecs ca passe?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67318 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

lutin62 écrit:

Gomorra écrit: on a pas le droit aux jupes au dessus du genou? bon ben si c'est le cas je serai un pantalon meme a 40


Nan mais moi quand je dis jupe au genou c'est juste que perso je suis plus à l'aise avec cette longueur au travail car il peut arriver des accidents dans certaines positions :unsure:!
Mais je pense que du moment que la jupe est correcte et que c'est pas une ceinture ou quelque chose de transparent ça passe. Après le we moi je suis pour les cuissettes à l'air hein!et puis ça peut favoriser les rapprochement pour les Enfipiens célibataires :cheer: !
Donc j'ai le droit à mon pantalon violet?on verra...moi je suis plutôt du genre j'observe et je m'adapte!(oui ça sera moi la fille bizarre ki vous zyeute du haut en bas)! :P .
Ah on aura chacun un ordi devant soi genre même dans l'amphi?cool :whistle: !ou juste en groupe pour un cours spécifique genre bureautique? Comme ça j'évite de mencombrer pour rien (j'aitoujours le smartphone en cas d'ennui mortel quand je serai seule dans ma chambre la semaine).
Merci en tout cas pour vos réponses à ces questions existentielles!ben ouai c'est un peu important pour les nanas, enfin pour moi :blush: .
A lundi futurs collègues (de formation au moins)! ;)


Un ordi tout le temps sauf en amphi.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67320 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Faut vraiment pas se casser la tête pour la tenue. A moins que vous ayez pour habitude de vous trimbaler en string comme Delormo apparemment ou de porter des t-shirts avec des inscriptions romantiques du type "fucker mo****" ou "j'enc*** la DGF**!", restez vous-même !

Si on commence à se triturer le peu de méninges qu'ils nous restent, on s'en sortira pas. Ne comptant pas rentrer pendant ces 6 semaines de bagne et venant en train, je viendrais avec le minimum syndical (comme ça @lutin62 me reconnaîtra à l'odeur ; on doit pouvoir tenir 1 semaine complète avec 1 paire de chaussettes et un slip, nan ?!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67324 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

Lobo écrit: Faut vraiment pas se casser la tête pour la tenue. A moins que vous ayez pour habitude de vous trimbaler en string comme Delormo apparemment ou de porter des t-shirts avec des inscriptions romantiques du type "fucker mo****" ou "j'enc*** la DGF**!", restez vous-même !

Si on commence à se triturer le peu de méninges qu'ils nous restent, on s'en sortira pas. Ne comptant pas rentrer pendant ces 6 semaines de bagne et venant en train, je viendrais avec le minimum syndical (comme ça @lutin62 me reconnaîtra à l'odeur ; on doit pouvoir tenir 1 semaine complète avec 1 paire de chaussettes et un slip, nan ?!)


mon petit string ficelle rose :coeur: une splendeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67325 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
@delormo, ben c'est fin!(ça se mange sans faim mais tu peux sortir quand même!) :cheer:

Ca y est je vais rentrer impec dans le cliché de la fille blonde superficielle! :angry: Je vous rassure je suis pas 1 obsédée de la fringue l'apparence n'est pas mon credo et je respecte la liberté vestimentaire de chacun,c'est juste que je veux pas faire tâche quoi surtout que la notion de tenue correcte peut être plus stricte selon les ministères voire même à l'intérieur (genre dans l'éducation nationale tu peux passer du bermuda tong avec tattoo apparent sans pb à zéro débardeur à bretelles fines et jupes de bonne obligées).
@lobo oui 1 paire de socks et 1 caleçon ça peut passer pour 1 semaine... :sick: enfin ça serait peut-être mieux pour mon odorat sensible de petite nana futile :kiss: de les laver régulièrement!
Et puis me triturer les méninges et me prendre la tête à moi même c'est mon passe temps favori!na!
En vrai je vous jure que je suis pas chiante, :ange: je peux même être sympa et paraître intelligente :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.