ENFIP NOISY-LE-GRAND

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67303 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
Hello les futurs Enfipiens de Noisy!
Bon moi je prépare doucement ma valise mais je ne me presse pas trop j'attends de voir la météo et comme je reviens tous les we (enfin si j'arrive à choper ce fameux train intercités sur 2 qui circule encore!), je n'ai qu'à prévoir pour 5 jours mais bon je reste une nana quoi!

D'ailleurs, m^me si je pense que le sujet a déjà du être évoqué, à quoi a-ton-le droit niveau tenue vestimentaire? Bon pour la semaine prochaine, la météo annoncée est maussade donc vite réglée mais quand le mercure monte? Je précise que je ne suis pas du genre fringues trouées mini jupes et talon de 15 cms (enfin peut-être le we :cheer: l!).Je suppose que le jean classique ne pose pas de problème mais pour les filles, les jupes au genou ou le sandales un peu ouvertes c'est ok? et un peu d'originalité dans la couleur des pantalons c'est out ou pas? Je sais que les agents du servce public ne sont pas habillés comme des moines mais il y a des ministères plus stricts que d'autres, je voudrais pas être mal vue :unsure:

Sinon est-il utile d'emporter avec soi son ordinateur portable perso ou pas besoi pour les cours?

Ben oui je me pose plein de questions bêtes désolée :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67308 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

lutin62 écrit: Hello les futurs Enfipiens de Noisy!
Bon moi je prépare doucement ma valise mais je ne me presse pas trop j'attends de voir la météo et comme je reviens tous les we (enfin si j'arrive à choper ce fameux train intercités sur 2 qui circule encore!), je n'ai qu'à prévoir pour 5 jours mais bon je reste une nana quoi!

D'ailleurs, m^me si je pense que le sujet a déjà du être évoqué, à quoi a-ton-le droit niveau tenue vestimentaire? Bon pour la semaine prochaine, la météo annoncée est maussade donc vite réglée mais quand le mercure monte? Je précise que je ne suis pas du genre fringues trouées mini jupes et talon de 15 cms (enfin peut-être le we :cheer: l!).Je suppose que le jean classique ne pose pas de problème mais pour les filles, les jupes au genou ou le sandales un peu ouvertes c'est ok? et un peu d'originalité dans la couleur des pantalons c'est out ou pas? Je sais que les agents du servce public ne sont pas habillés comme des moines mais il y a des ministères plus stricts que d'autres, je voudrais pas être mal vue :unsure:

Sinon est-il utile d'emporter avec soi son ordinateur portable perso ou pas besoi pour les cours?

Ben oui je me pose plein de questions bêtes désolée :blush:


Tant que ta tenue reste correcte, tu t'habilles comme tu veux.
Pas besoin d'ordi tu en auras devant toi en cours.
Par contre les mecs pas de shorts pour vous.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gomorra
  • Portrait de Gomorra
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67309 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND
on a pas le droit aux jupes au dessus du genou? bon ben si c'est le cas je serai un pantalon meme a 40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67311 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

Gomorra écrit: on a pas le droit aux jupes au dessus du genou? bon ben si c'est le cas je serai un pantalon meme a 40


Nan c'est jusqu'aux chevilles :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67313 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet ENFIP NOISY-LE-GRAND

Gomorra écrit: on a pas le droit aux jupes au dessus du genou? bon ben si c'est le cas je serai un pantalon meme a 40


Nan mais moi quand je dis jupe au genou c'est juste que perso je suis plus à l'aise avec cette longueur au travail car il peut arriver des accidents dans certaines positions :unsure:!
Mais je pense que du moment que la jupe est correcte et que c'est pas une ceinture ou quelque chose de transparent ça passe. Après le we moi je suis pour les cuissettes à l'air hein!et puis ça peut favoriser les rapprochement pour les Enfipiens célibataires :cheer: !
Donc j'ai le droit à mon pantalon violet?on verra...moi je suis plutôt du genre j'observe et je m'adapte!(oui ça sera moi la fille bizarre ki vous zyeute du haut en bas)! :P .
Ah on aura chacun un ordi devant soi genre même dans l'amphi?cool :whistle: !ou juste en groupe pour un cours spécifique genre bureautique? Comme ça j'évite de mencombrer pour rien (j'aitoujours le smartphone en cas d'ennui mortel quand je serai seule dans ma chambre la semaine).
Merci en tout cas pour vos réponses à ces questions existentielles!ben ouai c'est un peu important pour les nanas, enfin pour moi :blush: .
A lundi futurs collègues (de formation au moins)! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.