Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #58852 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
Du coup si je comprend bien en LP on peut se retrouver à Paname parce qu'il y a pas assez de poste dans le département voulu et finalement ils en ouvrent après pour les "moins bien classés" ? :S

Oui 102 places gagnées mais bon...pas gagné quand même ! je me prépare à déménager... :( en plus je suis propriétaire, ca va être un peu la galère... :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #58856 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

mattlr écrit: Du coup si je comprend bien en LP on peut se retrouver à Paname parce qu'il y a pas assez de poste dans le département voulu et finalement ils en ouvrent après pour les "moins bien classés" ? :S

Oui 102 places gagnées mais bon...pas gagné quand même ! je me prépare à déménager... :( en plus je suis propriétaire, ca va être un peu la galère... :dry:


C'est pas une question de moins bien classés ou ouvrir ou pas ouvrir.
Quand la la LP est affecté il y une liste de postes dispo à ce moment là et la LP fait avec.
Quand la LC est affectée (je leur souhaite) il y une autre liste de postes qui sont devenu disponible entre-temps, c'est tout.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #58864 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
Ha ben moi je disais pas ça pour vous mettre en colère... mais il y a une vérité dans les années précédentes c'est que en cas d'appel de la LC il faut mieux être le premier de la LC que le dernier de la LP, pour les affectations..

seulement l'appel de la Lc est conditionnel alors que le notre est concret !! soyons donc content d'être sûrs et certain d'avoir un poste même au mauvaise endroit et pensons à ceux qui attendent avec beaucoup d'espoir un éventuel appel de la Lc, ça doit pas être facile !

@mattlr oui 102 places ça suffira peut être pas mais si tu as la possibilité de demander un rapprochement c'est pas impossible que ça passe... sinon faut espérer Marseille et environs.. c'est faisable sans déménager pendant 1 an..

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #58865 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

yoyo30 écrit: seulement l'appel de la Lc est conditionnel alors que le notre est concret !! soyons donc content d'être sûrs et certain d'avoir un poste même au mauvaise endroit et pensons à ceux qui attendent avec beaucoup d'espoir un éventuel appel de la Lc, ça doit pas être facile !


:sante: exact ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #58873 par boule
Réponse de boule sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

yoyo30 écrit:

boule écrit:

yoyo30 écrit:
Hello, là je suis au taf mais chez moi j'ai les 2 cartes, je peux te les envoyer ce soir pas de problème !


C'est bien sympa :merci3:

J'ai trouvé celle sur les LP, et je suis curieux de pouvoir comparer avec les affectations des LC :)

voici la carte des affectation de la LC :
fo-dgfip.fr/documents/CarteCPremAff05102015.pdf



C'est exactement ce que je voulais, merci !!

Lauréat AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.