Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65387 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
@skywalker j'ai contacté solidaires finances pour qu'ils puissent appuyer mon dossier pour éventuellement changer mon affectation. Je t'avoue que j'ai peu d'espoir tout de même, et d'ailleurs ils ont été très accueillants et francs là dessus. Maintenant j'attend avec appréhension le 8 juin...

Après je pense que j'accepterai tout de même car c'est une chance d'avoir réussi. Et puis le val d'oise c'est le 95 ! :whistle:

et toi pour bobigny ? :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65593 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
@mattlr oui j'ai validé Bobigny, j'ai fais un post dessus, j'ai peur d'avoir une affectation plus galère au niveau des trajets. Je vais demander un 60% et faire des navettes en avion pour mes filles, vu que j'habite tout prêt de l'aéroport de Montpellier. Comme les RH nous demandaient nos commentaires, je leur ai demandé de travailler 6 demi-journées seulement (du mardi après midi au vendredi matin), je ne sais pas si ça passera... Niveau finance je n'ai pas encore la solution, mais la scolarité des petites ça a tjrs été moi qui gérais, donc je vais essayer d'alléger le papa un max, il travaille 7J/J (1 jour de repos par mois) donc ça ne va pas être facile pour lui.

Le Monsieur du syndicat que j'avais contacté le premier jour avait l'air plutôt encourageant pour une demande de ré examination des voeux me concernant, il a dit que le département était "déficitaire" (alors pourquoi fermé aux premières affectations?) donc pour toi j'espère que tu pourras au moins te rapprocher un peu de l'Hérault.
Peut-être une photo de l'échographie de ton 3ème qui arrive pourra appuyer ton dossier ?! Il m'avait dit de mettre tout ce à quoi je pouvais penser, qui pouvait justifier de la nécessité de ta présence.
Et sinon de mettre ta maison en location et d'embarquer toute ta famille dans le Val d'Oise ne serait pas une chose envisageable pour toi ? ou dans l'affectation du 8 si tu as un meilleur voeu mais éloigné de l'Hérault ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65595 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
A la lecture de ta situation, je comprends la galère à laquelle tu vas être confrontée toi aussi. Apparemment, on ne peut pas avoir pire comme situation après réexamen.

Pour ma part, t'inquiètes j'ai appelé le syndicat et m'a dit d'envoyer tout ce que je pouvais alors j'ai chargé le dossier ! Je peux même leur dire que j'ai un chat qui adore sortir si ca peut aider le dossier... :lol:

Après mettre la maison en location, je suis pas très chaud (il manque quelques travaux à finir) et puis la naissance est pour aout donc déménager en aout pour que les petites prennent l'école directement avec ma femme enceinte jusqu'aux yeux, c'est pas possible ! Je peux pas leur faire tout subir d'un coup... :S

Après il y a le coté financier également pour faire des A/R tous les week-end...ca va être chaud... :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65600 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
Coucou amis languedociens !
Futur carcassonnais également sauf si cela change au 8 juin !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emma66, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #65603 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
@mezzo59 ALors je suis obligé de te prévenir, il y a du soleil ici :silly:
Bienvenue à toi !

@mattlr et @skywalker
Vos situations sont compliquées, pire que moi, perso j'accepte quoi qu'il en soit l’éloignement mais j'ai peur de la mutation dans 1 an..
Avec ce problème de zéro affectations dans nos département je crains c'est que ça finisse comme le nord ou les Dom et qu'on arrive pas a y revenir rapidement...
Déjà là on sait déjà que nous seront très nombreux en septembre 2017 à les demander vu qu'aucun lauréat ne les a eu en première affectation..
Et pour le coup moi mon classement (bon) (toi aussi Skywalker) au concours ne servira plus a rien et on se fera doubler par des gens ayant eu une plus grosse reprise d'ancienneté que nous !!

Bref ça va être compliqué pour rentrer et ça c'est plus effrayant qu'un an loin des enfants !

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.