Lauréats des DOM

  • Krang84
  • Portrait de Krang84
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57353 par Krang84
Réponse de Krang84 sur le sujet Lauréats des DOM
cimer @capriss974 , peut être que le CNARM nous fera partir tous en même temps. J'ai gardé une expérience fun du CNARM, après l'aide que propose le CNARM est non négligeable !

2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Krang84
  • Portrait de Krang84
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57354 par Krang84
Réponse de Krang84 sur le sujet Lauréats des DOM
là je suis sur Wikipédia et je découvre tous les départements de France j'en suis à 01 L'AIN lol, je vais remonter jusqu'au 974

2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gio974
  • Portrait de Gio974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57370 par Gio974
Réponse de Gio974 sur le sujet Lauréats des DOM
Bonjour à tous,

Pour bénéficier des aides du CNARM, il faut être inscrit au pôle emploi j'imagine ? Je travaille actuellement, je ne sais pas si je pourrais avoir des aides du CNARM ou d'un autre organisme. Si vous avez des infos je suis preneur B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Happy971
  • Portrait de Happy971 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57390 par Happy971
Réponse de Happy971 sur le sujet Lauréats des DOM
Bonjour,
Pour nous en Guadeloupe, ce sera soit LADOM en fonction des revenus 270 € ou 85 € d'aide pour l'achat d'un billet, soit la Région 170 € si les ressources ne dépassent pas un certain coefficient et si je ne me trompe pas Pole emploi si demandeur d'emploi c'est une prise en charge sous forme de bon de transport à hauteur de 200 € (attention il faut voir si une prise de poste ouvre bien droit à cette prestation car il est stipulé "pour passer un concours").
Maintenant que nous avons les dates de début de formation, pour la Guadeloupe et la Martinique (peut être aussi en Guyane) je pense qu'il ne faut pas trop tarder pour les réservations de billet, en ce moment et jusqu'au 15 mars le billet est à moins de 500 €, après ca pourra vite augmenter du simple au double.Une autre petite astuce prenez un aller retour même si le retour est perdu car les allers simples coutent environ 1000 € en période creuse. D'expérience à partir d'avril, sauf vente flash, l'aller retour coûte envrion 800 € minimum.
Désolée, c'est beaucoup de chiffre mais j'espère avoir apporter des pistes car c'est tout un budget surtout s' il faut partir en famille.
@Krang84, c'est vrai que ça n'est pas évident pour les départements, villes et régions lorsqu'on ne connait pas. Je suis comme toi pour la plupart, allez on fait chauffer google ;)

AAFIP depuis le 13/06/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Happy971
  • Portrait de Happy971 Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #57391 par Happy971
Réponse de Happy971 sur le sujet Lauréats des DOM
@Gio974, pour la Réunion, sur le blog de ninie974, je crois tu peux trouver des réponses.

AAFIP depuis le 13/06/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.