En attendant les résultats de pré-admissibilité...

  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #49222 par Diderot

fabeur écrit: Je pense d après mes calculs avoir eu 41/56 au Qcm. J aimerai savoir si avec un 11 à l étude de cas je peux aller à l oral pour la branche surveillance?

personne ne peut te le garantir mais ca me semble des notes correctes pour passer mais personne ne peut rien certifier.

pour ceux qui ne sont pas prés admis, cela vous dérange t il de dire vos notes estimées au qcm?

vous recevrez vos notes par courrier F97
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • F97
  • Portrait de F97
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #49223 par F97
D'accord merci beaucoup Diderot

Selon mes calculs je doit avoir 23/56 .... oui , il y a encore du boulot :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #49224 par Diderot
tu sais c'est beaucoup de chance aussi, surement que des gens ne savaient pas et ont mis au pif et c'etait la bonne réponse
je ne sais pas si pour ta part le stress a joué peut etre ? ou si tu ne savais pas mais en tout cas pour l'an prochain le fait d'avoir déja vécu le concours t'aidera sûrement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • F97
  • Portrait de F97
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #49225 par F97

Diderot écrit: tu sais c'est beaucoup de chance aussi, surement que des gens ne savaient pas et ont mis au pif et c'etait la bonne réponse
je ne sais pas si pour ta part le stress a joué peut etre ? ou si tu ne savais pas mais en tout cas pour l'an prochain le fait d'avoir déja vécu le concours t'aidera sûrement



Bizzarement , je n'était pas du tout stréssé , mais un vrai manque de concentration .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • katika
  • Portrait de katika
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #49226 par katika
hello, dès que je reçois mes notes, je les mettrais en ligne, je ne suis pas pré-admissible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.