LC contrôleur externe 2015

  • idris60182
  • Portrait de idris60182
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #46952 par idris60182
Réponse de idris60182 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Personne n'a des infos sur l'affectation finale en école sur les futurs contrôleurs de la liste complémentaire?
Sans vouloir être insistant, ça commence à être long..
Surtout qu'on attend la convocation (officielle) de l'école pour pouvoir chercher un logement..et surtout que c'est pour le 1er Octobre.. :blush:

2015 : Contrôleur Externe FiP ---> Admis sur LC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #46953 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Je dois avouer que c est super surprenant qu aucune annonce sur Ulysse n ait été faite
Nous sommes à 1 mois et demi de notre affectation à l Enfip et toujours rien .... Est ce le presage d un appel complémentaire ou simplement que le premier appel ait ete fait durant la mauvaise periode et que l enfip et le RH2A tournent à effectif reduit ?

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • idris60182
  • Portrait de idris60182
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #46954 par idris60182
Réponse de idris60182 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
J'y ai également pensé à la possibilité d'un effectif réduit..Toutefois, le mail qu'ils nous ont envoyé le 20 juillet pour l'appel exigeait le renvoi du fichier le 22 et le renvoi du dossier le 30!
Ce qui parait quand même un peu bizarre c'est la date butoir du 30 juillet pour l'envoi du dossier et nous sommes le 10 août et on ne connaît pas nos écoles!!

Je sais que la plupart vont être à Clermont-Ferrand mais comme on sait tous : C'est la réponse officielle qui compte ;)

Sinon, comment ça se passe dans le cas où on demande un dossier pour une chambre à Clermont sans avoir la réponse de l'ENFiP et si jamais on est affecté dans une autre école?

2015 : Contrôleur Externe FiP ---> Admis sur LC
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par idris60182.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #46963 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Hors sujet. Mais quelqu'un connaît le seuil d'admission de cette année ? :merci3:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #46970 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

idris60182 écrit: J'y ai également pensé à la possibilité d'un effectif réduit..Toutefois, le mail qu'ils nous ont envoyé le 20 juillet pour l'appel exigeait le renvoi du fichier le 22 et le renvoi du dossier le 30!
Ce qui parait quand même un peu bizarre c'est la date butoir du 30 juillet pour l'envoi du dossier et nous sommes le 10 août et on ne connaît pas nos écoles!!

Je sais que la plupart vont être à Clermont-Ferrand mais comme on sait tous : C'est la réponse officielle qui compte ;)

Sinon, comment ça se passe dans le cas où on demande un dossier pour une chambre à Clermont sans avoir la réponse de l'ENFiP et si jamais on est affecté dans une autre école?


Tu sais ce n est qu'une reservation le logement via l Arenfip donc tu peux annuler meme au dernier moment ils ont l habitude

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.