LC contrôleur externe 2015

  • Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46520 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Bonsoir ! Je m'incruste, vous permettez ?
Le message de tiitezoulette m'interpelle mais je ne comprends pas tout ...Surtout la fin lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tiitezoulette
  • Portrait de tiitezoulette
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46521 par tiitezoulette
Réponse de tiitezoulette sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Youpla75 écrit:

tiitezoulette écrit: Aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service RH de mon département d'affectation au 1er septembre pour demander une attestation de mutation en expliquant que c'était pour mettre à jour mon dossier de sécu pour mon entrée à l'enfip.
Et la personne qui m'a repondu n'est pas au courant de l'appel, et m'a dit qu'ils n'avaient aucune info de mon eventuelle entrée à l'enfip car il n'y a un appel de la liste complémentaire des C... :woohoo:


Hein ??

cest si incompréhensible que ca?^^

Plus clairement : jai contacté le service RH du département dans lequel je suis du 1er au 30 sept. Jai demandé un justificatif qui ma été demandé par qqn de la MGEFI pour mon affiliation à la sécurité sociale du Rhône. Et la personne des RH m'a fourni le document mais m'a informé qu'il n'y avait aucune information sur mon entrée a l'enfip...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46523 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Mais est ce que le service rh que tu as contacté a parlé d'un éventuel appel de la liste complémentaire des C. .. Parce que tu y fais référence dans ton message. Ou alors c'est peut être une erreur de frappe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tiitezoulette
  • Portrait de tiitezoulette
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46524 par tiitezoulette
Réponse de tiitezoulette sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Jazz écrit: Mais est ce que le service rh que tu as contacté a parlé d'un éventuel appel de la liste complémentaire des C. .. Parce que tu y fais référence dans ton message. Ou alors c'est peut être une erreur de frappe ?


La personne ma dit que le seul appel pour l'instant était celui des 638 agents C (appel datant de mai)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #46530 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Lololol
Franchement ton message etait nebuleux lol mais merci d avoir eclairer nos lanternes :-)

Les directions sont au courant SAUF si elles n avaient pas de candidats sur la partie de la LC appelée...
J'ai demandé une déro au service RH de mon futur departement et ils savaient pour l appel ...

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Youpla75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.