Formation ENFIP controleur

  • Yselgard
  • Portrait de Yselgard
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 heures #178494 par Yselgard
Réponse de Yselgard sur le sujet Formation ENFIP controleur

Je suis entrain de remplir la DSPP à renvoyer pour le dossier d'admission et j'ai quelques petites questions :
​​​​​​- Faut écrire la commune de naissance dans le cadre 2 ou autre chose ? Il y a 3 petites cases et je comprends pas ce qu'il faut que je mette 
​​​​​​- Est-ce que vous avez envoyé tous vos bulletins de salaire ou seulement les 1er et derniers pour chaque période travaillée ? Vu qu'ils mettent que c'est possible lorsque les jours travaillés sont écrits dessus... Mais j'ai peur que ce soit que pour les missions d'intérim...
- Dernières questions, ils demandent le contrat de travail + le certificat de travail mais actuellement en poste je ne peux pas avoir mon certificat de travail donc ce n'est pas grave si je le mets pas ? 

Les réponses sont sans doute évidentes mais mon cerveau fonctionne au ralenti ce soir 

 

Alors, étant faux externe, et pour avoir envoyé un mail à l'adresse qui était indiquée (car pour moi aussi, je trouvais que c'était mal foutu), je peux au moins répondre à ta première question :

Les trois cases, on m'a dit "ben faut regarder monsieur, c'est bien indiqué Pour Paris, Lyon, Marseille !" ...

​​​​​​C'était pas si évident que ça pour moi, mais bon ...
Du coup j'ai juste mis le nom de la ville entre les deux petits points et les trois cases, et on m'a dit que c'était bon ;)

Pour le reste, je ne pourrais pas trop te répondre, ayant tout envoyé quand je suis rentré C, j'avoue ne plus me souvenir de comment j'avais fait ...

Agent principal des Finances Publiques (entrée en 2014).
Lauréat du concours de Contrôleur externe 2022.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Txia
  • Portrait de Txia
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 heures - il y a 2 ans 6 heures #178496 par Txia
Réponse de Txia sur le sujet Formation ENFIP controleur
Bonsoir
pour les trois cases, c’est pour les arrondissements. C’est pour ça que ça ne concerne que ces villes.
pour les fiches de paye, j’ai demandé et il m’a été répondu « toutes les fiches de paye ». Perso je trouve que ça fait beaucoup, surtout après 20 ans de carrières dans le privé. 
comme je suis prof, les fiches de paye des profs par contre c’est que janv, juin et déc par année.
voila

Ex-prof maths-sciences
Actuellement Contrôleur stagiaire à l'Enfip
Dernière édition: il y a 2 ans 6 heures par Txia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ventsar
  • Portrait de ventsar
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178519 par ventsar
Réponse de ventsar sur le sujet Formation ENFIP controleur
Leurs formulaires sont très mal faits. J'ai appelé à l'ENFIP de Clermond Ferrand et pour les fonctionnaires, c'est beaucoup plus simple que pour les personnes venant du privé. Il suffit de faire remplir un état de service et de donner les arrêtés de nomination et de dernier échelon. C'est pour Txia , moi je ne renvoie pas toutes mes fiches de paie, juste les dernières, car j'ai un changement d'échelon.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Txia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Txia
  • Portrait de Txia
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178521 par Txia
Réponse de Txia sur le sujet Formation ENFIP controleur

Leurs formulaires sont très mal faits. J'ai appelé à l'ENFIP de Clermond Ferrand et pour les fonctionnaires, c'est beaucoup plus simple que pour les personnes venant du privé. Il suffit de faire remplir un état de service et de donner les arrêtés de nomination et de dernier échelon. C'est pour Txia , moi je ne renvoie pas toutes mes fiches de paie, juste les dernières, car j'ai un changement d'échelon.
 

Bonjour
T'es sûr ??
Dans leur doc c'est bien préciser qu'il faut envoyer les fiches de paye.
J'attends toujours les feuilles dgfip que j'ai envoyé à ma dpe.
J'ai tous mes états de service et arrêtés de nominations, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.
J'ai changé d'échelon en septembre dernier mais toujours pas de décret...
J'attends la semaine prochaine pour les appeler (fin de vacances).

Ex-prof maths-sciences
Actuellement Contrôleur stagiaire à l'Enfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Caroliine
  • Portrait de Caroliine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178523 par Caroliine
Réponse de Caroliine sur le sujet Formation ENFIP controleur
Je vous remercie pour vos réponses même si j'aurai préféré ne pas avoir à envoyer toutes les fiches de paye... Impossible de retrouver mes fiches de payes de 2019, je vais devoir appeler mon ancien employeur ​​​​​​

​​​​J'ai bossé que 4 ans et je trouve ça déjà chiant d'envoyer tous les docs mais alors 20 ans... Bon courage pour les impressions ! 

Double lauréate : C + B 2022
En poste d'agent depuis 05/2022
En route vers le concours d'inspecteur 2023 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Txia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.