Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16206 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

Eudesdeparis écrit: @ grecos, daienlephocéen : avez vous essayé le concours interne ? (option compta)

lilou est une jeunette, elle n'a pas l'ancienneté... ;)


Je vais à l'oral de l'interne mais bon....j’y crois pas...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nikon Sevast
  • Portrait de Nikon Sevast
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16207 par Nikon Sevast
Réponse de Nikon Sevast sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Je suis pris ( 7ème de la LP :ohmy: ).

Merci énormément au forum, à tous ceux qui ont compilé les questions, les choses à dire, ne pas dire, faire et ne pas faire à l'oral, je dois certainement mon admission en grande partie aux gens de ce forum.

Big up particulier à grecos. J'avais aussi échoué plusieurs fois, persévère mec.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16210 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
ouuuuuuuullllllllaaaaaa, endant que j'y pense...

une fois que vous avez vos notes pensez à demander vos copies : mode d'emploi ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...155/view,topic/#4166
:merci3:

Nous les mettrons à dispo ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/frontpage/c...ces-de-concours.html
:merci3:

(je me disez bien que j'avais oublié qqchose :woohoo:

je vais devoir vous quittez mais je mettrai à jour la liste et vous aurez votre "macaron" lauréat sous votre nom prochainement.

courage à ceux qui ne découvrent pas leurs noms sur la liste
et bravo aux lauréats
:merci3:


et au fait pensez à nous, il nous manque des témoignages sur la scolarité du B, donc passez nous dire comment cela se passe...
ambiance, dur ou pas...

Récap Panthéon :
kertusbrutus (LP 490-500) , nyny2121, françois3 (LP 0-30), eleamimi LP(120-130), nicorbillon (LP40-50), Nikon Sevast LP(0-10)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Eudesdeparis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stealman
  • Portrait de Stealman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16212 par Stealman
Réponse de Stealman sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Ca passe pour moi, 233 sur LP. Le travail fini par payer.

Un énorme merci à tous les membres du forum qui se décarcassent pour nous permettre de réussir.

Pour les déçus, Persévérez, persévérez et persévérez. Ca fini un jour par payer, croyez en mon expérience.

AAFiP 2014 : Renonciation à concours
C2FiP 2014 Admis
IFiP Externe / interne : non admis
C1FiP 2020 Admis
CPFiP 2021 : En attente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16213 par grecos

damienlephoceen écrit:

grecos écrit:

Eudesdeparis écrit: @karapaz : en cas de besoin, on fait un appel à la liste complémentaire...(90% des cas...) ou pas (la liste complémentaire du concours commun cat c de 2011-2012 n'a pas été appelée)
La position d'être dans la liste complémentaire peut se reveler inconfortable...

@lilou, grecos, damienlephocéen, cp35 : une bonne bière ce soir et on oublie tout :blush:

Une fois que vous aurez vos notes, pensez à demander vos copies pour essayer de vous améliorer.
(je crois que pas mal d'entre vous ont pris maths...)

les maths pour moi cela reste du charabia...
Bon la compta cela reste un peu plus accessible, mais pour inspecteur principal, y'a du niveau.

Pensez aussi à poster vos notes quand vous les aurez.
ça fera une sorte de débrief pour savoir si il est possible de résorber un retard conséquent pris aux écrits ou si c'est impossible


.... d'accord pour les notes et copies, j'ajouterais aussi que la plupart qui ont malheureusement chu sont déjà en poste, la pilule passe un peu mieux...

Perso j'ai plutôt l'impression d'un suppositoire à l'eucalyptus... :sante:


haha

nicorbillon écrit: Je suis 49ème en liste principale!!!
Merci à tous ceux qui ont été de bon conseil sur le forum :)


Moi je me remercie déjà moi-même et c'est déjà pas mal....

Stealman écrit: Ca passe pour moi, 233 sur LP. Le travail fini par payer.
Un énorme merci à tous les membres du forum qui se décarcassent pour nous permettre de réussir.
Pour les déçus, Persévérez, persévérez et persévérez. Ca fini un jour par payer, croyez en mon expérience.


Perséverez, Persévérez, qu'il disait, c'est comme le travail ça eut payé mais ça paye plus, lol... :sante:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.