Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16195 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

grecos écrit:

damienlephoceen écrit: Bon bah je n'y suis pas...un peu deg..si j'ai pas la moyenne à l'oral je comprend pas... :fou3lc
Me reste à preparer l'oral de l'interne ...mais j'y crois pas...


toi aussi damienlephoceen, :( quelle hécatombe dis moi ! :(


J'en ai ras le bol de ces oraux dont tu as l'impression d'avoir cartonné ou géré t'as pas dis de conneries et hop t es jarté....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16196 par grecos

Eudesdeparis écrit: @karapaz : en cas de besoin, on fait un appel à la liste complémentaire...(90% des cas...) ou pas (la liste complémentaire du concours commun cat c de 2011-2012 n'a pas été appelée)
La position d'être dans la liste complémentaire peut se reveler inconfortable...

@lilou, grecos, damienlephocéen, cp35 : une bonne bière ce soir et on oublie tout :blush:

Une fois que vous aurez vos notes, pensez à demander vos copies pour essayer de vous améliorer.
(je crois que pas mal d'entre vous ont pris maths...)

les maths pour moi cela reste du charabia...
Bon la compta cela reste un peu plus accessible, mais pour inspecteur principal, y'a du niveau.

Pensez aussi à poster vos notes quand vous les aurez.
ça fera une sorte de débrief pour savoir si il est possible de résorber un retard conséquent pris aux écrits ou si c'est impossible


.... d'accord pour les notes et copies, j'ajouterais aussi que la plupart qui ont malheureusement chu sont déjà en poste, la pilule passe un peu mieux...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16197 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

grecos écrit:

Eudesdeparis écrit: @karapaz : en cas de besoin, on fait un appel à la liste complémentaire...(90% des cas...) ou pas (la liste complémentaire du concours commun cat c de 2011-2012 n'a pas été appelée)
La position d'être dans la liste complémentaire peut se reveler inconfortable...

@lilou, grecos, damienlephocéen, cp35 : une bonne bière ce soir et on oublie tout :blush:

Une fois que vous aurez vos notes, pensez à demander vos copies pour essayer de vous améliorer.
(je crois que pas mal d'entre vous ont pris maths...)

les maths pour moi cela reste du charabia...
Bon la compta cela reste un peu plus accessible, mais pour inspecteur principal, y'a du niveau.

Pensez aussi à poster vos notes quand vous les aurez.
ça fera une sorte de débrief pour savoir si il est possible de résorber un retard conséquent pris aux écrits ou si c'est impossible


.... d'accord pour les notes et copies, j'ajouterais aussi que la plupart qui ont malheureusement chu sont déjà en poste, la pilule passe un peu mieux...

Perso j'ai plutôt l'impression d'un suppositoire à l'eucalyptus... :sante:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16198 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
@damienle phocéen : il faut attendre de voir ta note aux écrits...
je sais que là, la déception l'emporte.

y a pas trop de mot pour vous réconforter...
Pour les lauréats : si vous souhaitez être inscrit au panthéon :
mettez si vous êtes en liste principale (LP) avec une fourchette de 15
exemple : LP entre 480 - 495

Panthéon :

kertusbrutus , nyny2121

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • françois3
  • Portrait de françois3
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16199 par françois3
Réponse de françois3 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Navré pour ceux qui ne sont pas reçus, ne vous découragez pas et pensez à la session prochaine. L'oral c'est beaucoup de chance et on peut doubler sa note d'une année sur l'autre.

Pour ma part je suis reçu (dans les 30 premiers, visiblement je m'inquiétais pour rien !). Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats du concours d’inspecteur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.