Choix d'ENFIP

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163476 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Choix d'ENFIP

Lexaeus écrit:

Klr91 écrit:

DJW écrit:

Lexaeus écrit: Je sais pas pour vous mais de mon côté Sirhius voeux via le portail dgfip c'est une catastrophe. L'application plante beaucoup. J'en suis venu à enregistrer après chaque voeu saisi. Je boucle la liste aujourd'hui et je la valide. Pas envie de prendre le risque que je puisse plus la valider à temps à cause d'un énième plantage.


Même problème, régulièrement une erreur 503 qui débarque de nulle part et qui t'oblige à tout recommencer... Déjà que c'est un travail fastidieux de base mais les lacunes qui viennent s'ajouter, c'était pas nécessaire...


Ca leur fera un effet boeuf lol. La désillusion... Mdrr. Au bout d'un moment on s'y fait...

Mdrrr! Ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend dans les services :lol: :lol: :lol:


J'en fais déjà partie et je peux te dire que là on a atteint des sommets. Alors pour les purs externes y a de quoi s'interroger sur comment ça se passe dans les services...


AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163477 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Choix d'ENFIP
Pour parler des trains qui arrivent à l'heure , moi je n'ai eu absolument aucun problème. Tout a fonctionné normalement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163522 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet Choix d'ENFIP
Enfin un peu d'information !

Il semblerait que la scolarité des contrôleurs suive le même schéma que celle des inspecteurs.

A voir en début de semaine prochaine ce qui nous attend pour l'accueil du premier jour... !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, vegeta7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.