Choix d'ENFIP

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162182 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet Choix d'ENFIP
Clermont-Ferrand ne propose qu'une formule normalement. A voir si les nouvelles mesures vont changer quelque chose
C'était 8h30-11h45 et 13h30-16h45 à mon souvenir, si quelqu'un peut confirmer

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162183 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Choix d'ENFIP

NopNop écrit:

chtidunkerquois écrit:

NopNop écrit: Le début à 9 ou 9h30 avec une fin vers 17h est le pire choix au niveau sanitaire. tu tombes en pleine heure de pointe et sortie de bureau. S'ils veulent faire des clusters à l'ENFIP avec ceux qui prennent les transports, ils ne s'y prendraient pas mieux.


00h00 - 6h00 c'est mieux :whistle:


Il y a une différence entre ce que tu dis et envoyer les gens en heure de pointe.

Faire débuter plus tôt permettrait d'éviter les gros pics d'iDF. Après tant mieux, qui dit clusters dit télétravail. B-)


Je fais expres d'exagérer hein.... et non faire la formation en télétravail je ne vous le souhaite pas aux futurs B, c'est la merde (je le suis depuis fin mars), maintenant si les gens mettent le masque, respecte la distanciation, et se nettoie régulièrement les mains il n'y aura pas de problèmes, même aux heures de pointes...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, guirik2004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aazz
  • Portrait de aazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162186 par aazz
Réponse de aazz sur le sujet Choix d'ENFIP

NopNop écrit: Le début à 9 ou 9h30 avec une fin vers 17h est le pire choix au niveau sanitaire. tu tombes en pleine heure de pointe et sortie de bureau. S'ils veulent faire des clusters à l'ENFIP avec ceux qui prennent les transports, ils ne s'y prendraient pas mieux.


Etre en salle de classe à 9 heure ça me semble déjà tôt. Personnellement je n'ai aucunement envie de me lever à 6h du mat pdt 6 mois comme un bon esclave :lol: :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162187 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Choix d'ENFIP

aazz écrit:

NopNop écrit: Le début à 9 ou 9h30 avec une fin vers 17h est le pire choix au niveau sanitaire. tu tombes en pleine heure de pointe et sortie de bureau. S'ils veulent faire des clusters à l'ENFIP avec ceux qui prennent les transports, ils ne s'y prendraient pas mieux.


Etre en salle de classe à 9 heure ça me semble déjà tôt. Personnellement je n'ai aucunement envie de me lever à 6h du mat pdt 6 mois comme un bon esclave :lol: :lol: :lol:


et pourtant ça sera le cas...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aazz
  • Portrait de aazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162188 par aazz
Réponse de aazz sur le sujet Choix d'ENFIP

chtidunkerquois écrit:

aazz écrit:

NopNop écrit: Le début à 9 ou 9h30 avec une fin vers 17h est le pire choix au niveau sanitaire. tu tombes en pleine heure de pointe et sortie de bureau. S'ils veulent faire des clusters à l'ENFIP avec ceux qui prennent les transports, ils ne s'y prendraient pas mieux.


Etre en salle de classe à 9 heure ça me semble déjà tôt. Personnellement je n'ai aucunement envie de me lever à 6h du mat pdt 6 mois comme un bon esclave :lol: :lol: :lol:


et pourtant ça sera le cas...


des sources officielles pour être si catégorique? :lol:
Le levé à 6h c'est si et seulement si on commence avant 9h hein ahah (genre lundi 7h30 cours de fisca lol)
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par aazz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.