Oral catégorie B 2019-2020: questions posées

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #151938 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Oral catégorie B 2019-2020: questions posées

reivilo écrit: tu peux changer et mettre un titre plus pertinant parce qu'il prette à confusion. regarde le titre du mien : il est clair et net. Aussi tu peux te relire Ines95 stp, il y a des fautes d'orthographe indignes de quelqu'un qui postule à la préadmissibilité...oui désolé de le dire mais quand même...

Plus je te lis...plus je comprends pourquoi tu as pèté ton oral. Cherche pas plus loin, t es un prétentieux qui as une tendance à peter plus haut que son cul et oui...désolé de le dire mais le jury a dû s en rendre compte.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Titi31200.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, Xrayyyyyyy, sarahz38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xrayyyyyyy
  • Portrait de Xrayyyyyyy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151941 par Xrayyyyyyy
Réponse de Xrayyyyyyy sur le sujet Oral catégorie B 2019-2020: questions posées

Titi31200 écrit:

reivilo écrit: tu peux changer et mettre un titre plus pertinant parce qu'il prette à confusion. regarde le titre du mien : il est clair et net. Aussi tu peux te relire Ines95 stp, il y a des fautes d'orthographe indignes de quelqu'un qui postule à la préadmissibilité...oui désolé de le dire mais quand même...

Plus je te lis...plus je comprends pourquoi tu as pèté ton oral. Cherche pas plus loin, t es un prétentieux qui as une tendance à peter plus haut que son cul et oui...désolé de le dire mais le jury a dû s en rendre compte.


Merci de l'avoir dit, c'est ce que je pensais depuis un long moment de ce personnage.
Il passe son temps à rabaisser les autres, à faire des leçons de moral à qui veut bien l'entendre.

IFIP 2019: Admissible - Non admis.

CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis

IPFIP 2025:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151969 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Oral catégorie B 2019-2020: questions posées

Xrayyyyyyy écrit:

Titi31200 écrit:

reivilo écrit: tu peux changer et mettre un titre plus pertinant parce qu'il prette à confusion. regarde le titre du mien : il est clair et net. Aussi tu peux te relire Ines95 stp, il y a des fautes d'orthographe indignes de quelqu'un qui postule à la préadmissibilité...oui désolé de le dire mais quand même...

Plus je te lis...plus je comprends pourquoi tu as pèté ton oral. Cherche pas plus loin, t es un prétentieux qui as une tendance à peter plus haut que son cul et oui...désolé de le dire mais le jury a dû s en rendre compte.


Merci de l'avoir dit, c'est ce que je pensais depuis un long moment de ce personnage.
Il passe son temps à rabaisser les autres, à faire des leçons de moral à qui veut bien l'entendre.


et bien voilà qui va faire progresser ! merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.