Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154140 par Chalendil
Il me parait très hasardeux de vouloir appeler la LC de l'an dernier sachant qu'un nouveau concours est quasiment terminé. Dans la situation actuelle et au regard du nombre de poste à pourvoir il me semble qu'il n'existe que 3 possibilités envisageables du plus au moins probable.
- Une organisation d'oral après la crise même si ça se fait bien plus tard dans l'année.
- Une annulation de l'épreuve orale et un classement sur les notes déjà établies au regard du fait qu'un report a déjà eu lieu à cause de la perte des copies ce qui compliquerait trop toute la chaîne administrative de vœux, la logistique pour la formation ou toute autre raison que je n'imagine pas.
- Une annulation du concours pure et simple
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154141 par Mathiou
La tendance n’etais Pas celle celle de pas trop chambouler le calendrier ?
Peut être oral en juin?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154142 par JOE662
c'est reporté...puis ça serait pas normal qu'il soit annuler...on a car même fait 4 épreuves...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154143 par Yonji

Chalendil écrit: Il me parait très hasardeux de vouloir appeler la LC de l'an dernier sachant qu'un nouveau concours est quasiment terminé. Dans la situation actuelle et au regard du nombre de poste à pourvoir il me semble qu'il n'existe que 3 possibilités envisageables du plus au moins probable.
- Une organisation d'oral après la crise même si ça se fait bien plus tard dans l'année.
- Une annulation de l'épreuve orale et un classement sur les notes déjà établies au regard du fait qu'un report a déjà eu lieu à cause de la perte des copies ce qui compliquerait trop toute la chaîne administrative de vœux, la logistique pour la formation ou toute autre raison que je n'imagine pas.
- Une annulation du concours pure et simple


Je pense que le concours va être annulé. Au vu du contexte grave de la situation, je ne sais pas comment le concours peut se poursuivre. La visio et l'audio, ça me parait compliqué à mettre en place. Peut etre ils prendront les LC du CIN et de CIS de cette année. Mais vivement qu'on a une décision, qu'on passe à autre chose.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CHRIS44, J-rondin
Le sujet a été verrouillé.
  • CHRIS44
  • Portrait de CHRIS44
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154144 par CHRIS44
oui je suis d'accord, vivement que l'on sache à quoi s'en tenir.

Lauréate C DGFIP 2020
Lauréate B DGFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.