Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154012 par JOE662
Cher YOnji, j'ai trouvé un champion,...le même qui s'est pris une branlée la semaine dernière aux élections municpales...il comprend toujours pas pourquoi visiblement...

"Ce soir, les Français peuvent se dire que les parlementaires, l'immense majorité des parlementaires, ont été ces derniers jours à la hauteur de la situation tragique que traverse notre pays", affirme Stanislas Guerini
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154022 par Eudesdeparis

JOE662 écrit: Cher YOnji, j'ai trouvé un champion,...le même qui s'est pris une branlée la semaine dernière aux élections municpales...il comprend toujours pas pourquoi visiblement...

"Ce soir, les Français peuvent se dire que les parlementaires, l'immense majorité des parlementaires, ont été ces derniers jours à la hauteur de la situation tragique que traverse notre pays", affirme Stanislas Guerini

l'adjectif qualificatif de "Hors-sol" n' a jamais trouvé un illustre champion comme cet individu...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Docpi
  • Portrait de Docpi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #154026 par Docpi
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Docpi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, chtidunkerquois, Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #154027 par

Eudesdeparis écrit:

JOE662 écrit: Cher YOnji, j'ai trouvé un champion,...le même qui s'est pris une branlée la semaine dernière aux élections municpales...il comprend toujours pas pourquoi visiblement...

"Ce soir, les Français peuvent se dire que les parlementaires, l'immense majorité des parlementaires, ont été ces derniers jours à la hauteur de la situation tragique que traverse notre pays", affirme Stanislas Guerini

l'adjectif qualificatif de "Hors-sol" n' a jamais trouvé un illustre champion comme cet individu...


Il vont finir par être en proie au vertige, à force d'avoir une aussi haute idée d'eux-mêmes.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154032 par keirobeiro
Bonjour,
Petit point sur mon oral de ce matin
J ai été reçu par 2 jurees féminins d une trentaine d annee toutes les deux une blonde et une brune
Je me suis présente pendant 5 minutes puis celles-ci m ont posé des questions
Qu est ce que je pensais du nrp
Du cul
Vu que je travaille en fiscal qu est ce que cache mon slip
Et la dernière m a dit et mfs que pensez vous des mfs
En clair des questions très chaudes et épuisantes je verrai le résultat






Précision pour certains esprits mal placés mfs maison france service cul commerce d utilite local slip nouveau nom du sip

Sur cette note sarcastique bon courage pour le confinement et bonne soiree
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.