Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • BYBY
  • Portrait de BYBY
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154001 par BYBY
Huh, excusez moi, mais les prochaines inscriptions pour le Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2021 sont en juin, et plus en octobre?:huh:
Je commence à stresser la!:blink:[/quote]

Les inscriptions se sont toujours faites en juin, et le concours en octobre ;)


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Malakatarah
Le sujet a été verrouillé.
  • Malakatarah
  • Portrait de Malakatarah
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154005 par Malakatarah

BYBY écrit: Huh, excusez moi, mais les prochaines inscriptions pour le Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2021 sont en juin, et plus en octobre?:huh:
Je commence à stresser la!:blink:


Les inscriptions se sont toujours faites en juin, et le concours en octobre ;)[/quote]


Ah, merci, bon, je ne sais pas pourquoi, je voyais cela plus tard.:fou2lc :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154006 par JOE662
Le jury était sympa dans l'ensemble... j'ai pris la parole, le jury m'a coupé, me disant que c'était inutile que je parle...il m'a dit quelle est la note que vous préférez ; 15 ou 18...j'ai répondu 18..le jury a répliqué 'c'est la note que vous méritez! J'ai répondu ok...

Ensuite je me confie au jury en leur disant ma mésaventure au concours d'agent qu'à l'oral je me suis pris 2/20 et que c'est une note que je méritais pas...le jury était lui aussi attéré que moi de ma note obtenu...

Mes impressions:

le jury était assez sympa dans l'ensemble, j'ai tout donné et le jury l'a remarqué. Donc je pense que mes efforts ont été récompensés..Enfin on verra le 3 avril
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Dante092
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154009 par Yonji
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154011 par nathdur22
je passe demain : je stresse ! :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.