Scolarité 2020/2021 Présentation des lauréats et échanges

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #155354 par Yonji

Ticia29 écrit: Bonjour,
J'ai réussi le concours de contrôleur interne cette année, je voulais savoir si il y a des personnes qui ont réussi et qui vont faire la demande d' un report de scolarité pour l'année 2021? ou qui ont déjà fait la demande.
Avant de vous entendre râler ! je vous précise que le report m'est imposé pour raison médicale car je ne suis pas en mesure de démarrer ma scolarité avant le 15 décembre. Je ne fais pas ce report de gaieté de cœur sachant que j'ai tout donné cette année et que je perds un an d'avancement en tant que contrôleur et un an de salaire de contrôleur.


Bonjour, tu sais, c'est pas impossible que cette année exceptionnellement que les scolarités soient décalées de quelques mois. Donc, ne t'inquiètes pas, fait ton report, et tu verras la suite des évènements.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ticia29
  • Portrait de Ticia29
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour - il y a 4 ans 1 jour #155433 par Ticia29
C'est vrai yonji je n'y ai pas pensé a cette option. Je ferai ma demande de report fin mai et effectivement je verrai a ce moment là. Pour le coup même si c'est décalé a janvier c'est pas plus mal comme sa je gagne 10 mois d'avancement de salaire et puis aussi ce qui me fait peur avec les réorganisations de pouvoir avoir une mutation proche cette année et peut être une éloignée en 2021. C'est un vrai casse-tête. Mais bon dans tous les cas je vais faire ma demande et puis je verrai par la suite
Dernière édition: il y a 4 ans 1 jour par Ticia29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • calinou972
  • Portrait de calinou972
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 minutes #155574 par calinou972
Bonjour,
Je suis lauréat du CIN session 2018. Lors de ma scolarité à L'ENFIP en 2018-2019, il y avait ds mon groupe une maman qui était lauréate l'année précédente. Elle a eu la possibilité de repousser sa scolarité pour cause de maternité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ticia29
  • Portrait de Ticia29
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155655 par Ticia29
Merci de ton retour. Sa me stress un peu quand même de devoir repousser mais effectivement priorité a bébé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ANDRE30
  • Portrait de ANDRE30
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158374 par ANDRE30
Bonjour à tous, je suis lauréate au CIN contrôleur, savez vous vers quelle date nous devons faire nos voeux pour la scolarité. Je ne reçois rien de l'administration et ça m'inquiète
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.