Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!!

  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149049 par Chalendil
Les mails envoyés demandaient de confirmer la bonne réception de la convocation. De ce fait, je suppose qu'un pointage a été réalisé et des exemplaires papiers ont dû être envoyés à ceux n'ayant pas répondu. Il ne manquait pratiquement personne dans ma salle d'examen, j'imagine donc que l'info est bien passée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, San-Liam
Le sujet a été verrouillé.
  • Dialectique
  • Portrait de Dialectique
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #149052 par Dialectique

Squall écrit:

Dialectique écrit: Bonjour,

Veillez à distinguer les rumeurs et les informations officielles. De nombreux autres posts contiennent déjà des rumeurs, des pronostics, des espoirs ou des bruits de couloir. (Post sur la liste complémentaire d’agent par exemple)

Il est nécessaire d’attendre les informations officielles avant de prendre des décisions.

De plus, veuillez ne pas alimenter des rumeurs infondées, cela n’a aucun intérêt.

Je vous remercie d’avance.


Sauf qu'il n'y aura aucune information officielles...
La seule chose à attendre c'est les résultats le 24 février.
Je vois pas ce qu'on peut attendre d'autre de l'administration.
Ya quand même un flou autour de cette histoire de mail... certains l'ont peut etre pas reçu ni même vu/lu mais bon à qui la faute ?
Et encore c'est que des suppositions si ca se trouve c'est entièrement faux.
Donc à part attendre le 24 février, y'a rien à attendre.



C’est l’objet de mon message.
Je considère que le message de l’auteur est une rumeur infondée.

Si un problème est constaté, ce que je doute, l’administration se chargera d’informer les candidats.

Les résultats seront diffusés le 21 février et non le 24.

Admis CFIP 2020
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Dialectique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Squall, NetFlix, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Squall
  • Portrait de Squall
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149054 par Squall

Dialectique écrit:

Squall écrit:

Dialectique écrit: Bonjour,

Veillez à distinguer les rumeurs et les informations officielles. De nombreux autres posts contiennent déjà des rumeurs, des pronostics, des espoirs ou des bruits de couloir. (Post sur la liste complémentaire d’agent par exemple)

Il est nécessaire d’attendre les informations officielles avant de prendre des décisions.

De plus, veuillez ne pas alimenter des rumeurs infondées, cela n’a aucun intérêt.

Je vous remercie d’avance.


Sauf qu'il n'y aura aucune information officielles...
La seule chose à attendre c'est les résultats le 24 février.
Je vois pas ce qu'on peut attendre d'autre de l'administration.
Ya quand même un flou autour de cette histoire de mail... certains l'ont peut etre pas reçu ni même vu/lu mais bon à qui la faute ?
Et encore c'est que des suppositions si ca se trouve c'est entièrement faux.
Donc à part attendre le 24 février, y'a rien à attendre.



C’est l’objet de mon message.
Je considère que le message de l’auteur est une rumeur infondée.

Si un problème est constaté, ce que je doute, l’administration se chargera d’informer les candidats.

Les résultats seront diffusés le 21 février et non le 24.


Dsl une erreur de ma part j'ai pensé que c'était le 24 ^^
Merci !

Sinon l'auteur n'a jamais vraiment posté ici, il débarque, pose sa "bombe" et ne répond plus...
bcp de troll aussi en cette période.
C'est assez chiant quand meme mais bon...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149060 par kisskoolgirl
il y a peut être eu des personnes non averties..Mais vu comme les salles étaient remplies d'après les dires ici, elles ne doivent pas être nombreuses.
car entre ceux qui n'y sont pas aller pour raisons personnes, professionnel, ou autres+ ceux qui n'ont pas été averti..
Si ces dernières ont fourni une adresse mail qu'elles utilisent peu lors de leurs inscriptions. l'administration ne peut être tenu pour responsable.
surtout que cette adresse mail va servir pour la suite si elles sont admises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • belleile
  • Portrait de belleile Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #149070 par belleile
Sur le site : www.financespubliques.cgt.fr/content/con...s-finances-publiques
on peut lire !!!Concours externe de contrôleurs des finances publiques
Deux colis contenant des copies de l'épreuve d'admissibilité n° 1 du concours externe de contrôleur des finances publiques organisé au titre de 2020, qui s'est tenue le 2 décembre dernier, ont été volés dans un camion du transporteur Geodis. Dans ce contexte, cette épreuve est annulée pour les candidats des zones géographiques n°1 (Martinique, Guadeloupe, Guyane et Saint-Pierre-et-Miquelon) et n°2 (France métropolitaine, La Réunion et Mayotte), impactés par le vol de ces copies.
Les candidats de la zone géographique n° 3 (Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna), qui ont composé sur un autre sujet, ne sont pas concernés.
La réorganisation de cette épreuve d'admissibilité n°1 se déroulera le 21 janvier 2020 uniquement pour les candidats des deux zones précitées, présents le 2 décembre.
Une convocation leur sera adressée dans les prochains jours.
La publication des résultats d'admissibilité est prévue le 21 février 2020.
Les épreuves orales d'admission se tiendront du 23 au 27 mars 2020 et les résultats d'admission seront publiés le 3 avril suivant.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.