MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140965 par
Réponse de sur le sujet MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019
Effectivement pas de problème d'affectation ni pour ce concours, j'ai ce que je veux, ni pour le C
Juste beaucoup de chance si l'on veut. Pour autant je n'ai pas a culpabiliser ou à m'excuser
Si je n'ai pas eu a déménager et tout quitter pour le concours, ça m'est arrivé auparavant pour d'autres raisons.
Et contrairement à d'autres, je le répète, je m'étais fais à l'idée, pour les deux concours, de partir a Paris ou en banlieue. Je suis prêt a certains sacrifices pour avancer.
Ce n'est pas directement une réponse pour toi @eseb29, simplement je veux faire comprendre à ceux qui nous lisent, qui passent les concours de la dgfip, que la question sur la mobilité qui est posée n'est pas anodine.
Il faut en effet être prêt à bouger, à tout quitter, ce n'est pas facile, je le conçois mais rien ne vous oblige à nous rejoindre.
Sachez cependant que même si je suis entré il y'a peu j'ai rencontré des collègues extraordinaires.
J'aime ce que je fais, pourtant je ne pensais pas (comme bcp selon ce que j'ai pu entendre) finir à la dgfip. Ça c'est fait un peu par hasard. Effectivement sur LC du concours C il y'a quelques années comme le rappelait eseb29, il faut dire que je l'ai pasé dans des conditions, assez mauvaises. Enfin, malgré ça j'ai trouvé une vie professionnelle riche, intéressante, motivante.
Je vous souhaite à tous de trouver votre place auprès de nous.
Le sujet a été verrouillé.