MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140951 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019

eseb29 écrit: Je ne suis pas condescendant et je m en fous du grade vous etes lourd avec ca! Je dis juste qu il faut etre dans la situation et la vivre pour en parler!! Ce qui n est pas le cas de cathari qui n est pas controleuse c est un fait et surtout n est pas affecté d office puisque le sujet c est ca les affectations.

Et bikou sachant que nous sommes dans le meme cas ce sont les propos de cathari que tu devrais trouver desagreable a l egard des gens decus!!c est dingue ca! Ce sont les gens comme toi et moi que je defends au cas ou ca ne serait pas clair...


certains agents vivent la même chose que vous. et ca fait 3 ans qu'ils sont obligés de rester 3 ans en poste suite à des affectations d'office dc ils ont vécu la même chose. dc oui nous agent on peut témoigner pour vous.
A titre d'information (pour que l'on nous dise pas que vous n'aurez pas été prévenu..), dans de nombreux postent les agents font la même chose que les contrôleurs.
et ils arrivent aussi souvent que les agents aient à former les contrôleurs..

deuxième info en rapport avec le sujet, pour vos choix dans votre RAN, c'est pareil.. mettez un maximum de voeux. car la aussi, si vous ne l'avez pas fait vous risquez l'affectation d'office.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par kisskoolgirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140954 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019
@eseb29 Je suis désolé que tu n'ais pu avoir une affectation qui te convenais. Cependant:

1) tu as passés un concours national sans aucune garantie d'être prêt de chez toi (et tu as surement dit à l'oral que tu étais mobile)
C'est souvent lors des affectations qu'on réalise vraiment ce que c'est...

2) malheureusement, beaucoup d'agents (dont moi) sont passés par l'éloignement. C'est plus ou moins difficile selon les situations.
Par contre, profitez en pour passer les concours de la catégorie supérieure, sinon une fois retourner chez vous vous serez vacciné.

3) si cela vous semble insurmontable, vous pouvez refuser le concours, le repasser l'année d'après et obtenir une meilleure affectation (ou pas).
Certains membres de ce forum l'ont fait avec de la réussite (pour le C notamment).

Bon courage pour la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, damienlephoceen, Yonji, Bobette35, VYCanisMajoris23 et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140956 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140959 par
Réponse de sur le sujet MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019
Jeromeo et chtidunkerquoi ont raison, ça sert a rien de rejouer au même jeu. Le plus simple c'est d'ignorer purement et simplement @eseb29. Je me demande bien ce que fait la modération par ailleurs.
On a bien compris qu'il n'est pas content, et qu'il aime invectiver les autres participants. Pas la peine de lui accorder plus d'importance qu'il n'en mérite. Laissons plutôt la place aux nouveaux arrivants, au moins des infos utiles pourront ressortir de ce fil de discussion.
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140962 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet MOUVEMENT DEFINITIF CONTROLEUR 2019
Débat clos

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.