Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • Matysse
  • Portrait de Matysse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140621 par Matysse
Bonjour,
Je poste peu et suis ce forum car je prépare le concours de contrôleur.
Je souhaite juste intervenir pour demander l'exclusion et l'effacement des messages de "eseb29" car c'est inadmissible de lire des propos de ce type sur un forum.
Les modérateurs, pouvez-vous faire votre job svp?
Il me semble qu'aucun propos ne doit être insultant de la sorte, et en tant que fonctionnaire, nous avons des devoirs.
Ce forum est public, quelle image renvoie t'on de la DGFIP ainsi ?

Quant à vos affectations, j'espère que vous obtiendrez ce que vous désirez, mais comme certains j'ai quelques doutes malgré ma faible expérience, il me semble que peu d'affectations sont modifiées après cap (hors handicap / maladie).

J'espère être à votre place l'an prochain et obtenir ce concours :)

Admise Agent en 2018 et contrôleur en 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jeromeo76
Le sujet a été verrouillé.
  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140622 par DJW
Moi je comprends parfaitement la déception des gens quant à certaines de leurs affectations, c'est compliqué de quitter sa ville quand on avait encore l'espoir d'être affecté dans son département. C'est la matérialisation d'une déception, ce serait bien de pas en rajouter avec une moralisation à deux balles sur le concours ou encore comment ça se passe y'a 50 ans à l'époque de grand-papy.

Maintenant sachez qu'il y a aussi actuellement des contrôleurs, avec 15 ans d'ancienneté, qui ont vu leur demande de mutation pour le 1er septembre 2019 refusée dans des départements où on accueille pourtant 20 contrôleurs en première affectation, alors qu'ils demandent à rejoindre ce département depuis plus de 10 ans. Pour eux, les règles ont changé en cours de route. C'est encore plus dur à avaler.

Bonne carrière à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, meliponoy, Tchao, Naho et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140623 par Yonji
BONSOIR, JE VAIS DEMANDER À TOUT LE MONDE DE SE CALMER !!!

A LA PROCHAINE VIOLENCE, ATTAQUE, PROVOCATION OU INSULTE, D’UN MEMBRE DU FORUM, IL SERA DÉFINITIVEMENT BANNI ET TOUS CES MESSAGES SERONT SUPPRIMES. !!!!!


Vous êtes dans un forum, qui exige un minimum de respect, vis à vis des autres membres. Ça suffit des attaques personnelles des uns et des autres. Chacun peut avoir ses tracas dans sa vie perso, je peux concevoir que vous soyez déçus, mais le sacrifice d’un an en vaut la peine. Ainsi, je demande à tout le monde de se calmer, et de parler des affectations.

Ce site n’a qu’une seule vocation : L’ENTRAIDE

Bon courage à ceux qui préparent comme moi, le concours de contrôleur B :)

Bonne rentrée à la prochaine promotion de contrôleurs.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Jadelya, Liyah974, Tchao et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140626 par Yonji
N’oubliez pas à vous faire assister par les syndicats, entre l’affectation, le déménagement, les aides financières que vous pouvez prétendre.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140627 par Yonji
Une autre chose, commencez à préparer vos affaires pour la rentrée du 1er octobre 2019. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.