CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159777 par lilian
Dans Sirhius voeux, dans la rubrique "Priorités", puis enfin dans "Priorité pour rapprochement", il y a :
Priorité : externe / aucun (à choisir)
Priorité : De conjoint / De pacs / De concubin / Familial / Aucun (à choisir)

Autant la seconde ligne me paraît évidente, autant la première, je ne la comprends pas : que signifie Priorité externe ?????

Si quelqu'un sait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159778 par lilian
Ok, je viens de voir que suivant le premier choix, une rubrique supplémentaire se rajoute pour indiquer le conjoint et sa commune d'exercice de sa profession...

Oups
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DGIGIFIP
  • Portrait de DGIGIFIP
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159780 par DGIGIFIP
Bonjour à tous

Mail reçu également cet après midi : Lyon ! Cool...bon départ !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159781 par lilian
Par contre, j'ai une question qui pourrait intéresser les collègues qui demandent un rapprochement de conjoint.

D'après MisterOrange (Reservoir dogs ???), il est possible de mettre en premier choix le département demandé, puis en second choix le rapprochement de conjoint pour le même département.

Quand on obtient un département, il y a un mouvement local pour déterminer le service précis dans lequel on sera affecté(e).

Est-ce que les personnes qui obtiennent leur département grâce au rapprochement de conjoint participent aussi à ce mouvement local ?
Ou alors deviennent-elles obligatoirement ALD (A la disposition du directeur) ? Dans ce dernier cas, cela ne permet pas de participer au mouvement local...

Il me semble avoir entendu une fois qu'en cas de rapprochement de conjoint, on devient ALD et donc on ne choisit pas son poste d'affectation dans un mouvement local.

Quelqu'un en saurait plus ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159782 par Klr91

irony37 écrit: Vous mettez les DISI ( direction de service informatique ) de vos départements ? Rubriques sections administratives.

J'espère pas que ce sont juste des postes administratifs et pas avec des connaissances pointues en informatique.


Moi je les mets avec sections administratives. Par contre j'ai aussi voulu mettre les services de contrôle budgétaire mais impossible de sélectionner une résidence. Ces postes doivent être réservés

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.