- Remerciements reçus 197
Service communication??
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
J'ai vu qu'il y avait un service communication, a la DGFiP, donc Bercy, a priori et dans les directions régionales et départementales. J'ai été journaliste financier avant, et c'est un service qui pourrait m'intéresser. J'aimerai savoir comment on y accede? Si certains ont des infos, d'avance merci. Est ce que c'est accessible aux contrôleurs? inspecteurs? Est ce que ce sont des postes à profil? Dans ce cas on peut y postuler quand? Rien d'urgent mais d'avance merci pour toutes les infos.
Prenez soin de vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nausicaa123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
eseb29 écrit: Bonjour à toutes et tous,
J'ai vu qu'il y avait un service communication, a la DGFiP, donc Bercy, a priori et dans les directions régionales et départementales. J'ai été journaliste financier avant, et c'est un service qui pourrait m'intéresser. J'aimerai savoir comment on y accede? Si certains ont des infos, d'avance merci. Est ce que c'est accessible aux contrôleurs? inspecteurs? Est ce que ce sont des postes à profil? Dans ce cas on peut y postuler quand? Rien d'urgent mais d'avance merci pour toutes les infos.
Prenez soin de vous.
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider

www.economie.gouv.fr/recrutement/charge-communication
AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-

Ce que j'aimerai savoir, c'est comment y accéder? Quel est la procédure? Est ce un poste à profil? Si certains en interne ont des précisions, merci beaucoup à eux, et bonne journée à chacun.
- Nausicaa123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 197
www.economie.gouv.fr/recrutement/metiers...nanciers-categorie-b
Belle journée à toi:)
AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
Mais ce n'est pas encore tres précis, ca veut dire quoi certains nombres d'années d'experience?1 an? 2 ans? et comment peut on y accéder? Plus généralement, pour les postes à profil developpés sur ce lien, si certains ont des précisions, d'avance merci beaucoup.
Et belle journée à toi miss.